× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Sites rentables : Medef et Front de gauche contre la proposition de loi
 

Les commissions des Affaires sociales et des Affaires économiques de l'Assemblée nationale entamaient mardi l'examen de la proposition de loi « visant à redonner des perspectives à l'économie réelle et à l'emploi industriel ». Front de Gauche et Medef sont contre mais pour des raisons évidemment bien différentes.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • GWENAEL125
    GWENAEL125     

    Comment peut-on accorder le moindre crédit a un syndicat qui ne représente
    Que très peu d’entreprises, et en priorité celles du cac40.
    Quand le Medef a signé avec la bunderverband der deutsche industrie (BDI) fédération allemande de l’industrie, un accord permanent ,pour accélérer la négociation avec les Etats-Unis d’une vaste zone de libre-échange transatlantique , mais aussi pour une pseudo baisse
    Des coûts de l’énergie en faisant la promotion des gaz de schistes,
    Rien de français dans tout cela un simple rejeton de ses maîtres étrangers!

  • bisounourge
    bisounourge     

    Tout est dans le titre, le FDG au pays des bisounours, comme d'habitude, une chose est sûre je ne voterais plus pour eux!!! Toujours dans l'excès, ce n'est que la face inversé du FN, Le FN tape sur tous les immigrés, le FDG en fait tous des martyres, y compris des criminels, des profiteurs et cie, dans un déni total, sans faire la part des choses, assimilant Valls au fascisme, alors qu'il est dans la mesure et sa fonction.

    Bref FDG, plus jamais! Méluche c'est une chose, ses alliés et militants en sont une autre...

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    c'est jsutement le fait qu'ils ne soient pas régularisé qui facilite le patronat ! régulariser les étrangers qui travaillent dans des entreprises en france fera que le patronat ne pourra plus les sous payer et donc le patronat n'aura plus aucune raison de ne pas embaucher de français ! TOI COMPRENDRE ?! il n'y a aucune mesure d'immigration de masse, c'est même le seul programme qui engage un vrai partenariat d'emploi et développement avec les pays du Maghreb, seule solution pour éviter l'immigration venant de cette région... vous croyez sincèrement que fermer les frontières réglera la pauvreté, les persécutions etc etc et donc l'immigration comme le préconise le FN ?! quelle blague !!

  • simplenon
    simplenon     

    Non,les favorables à l'esclavagisme de tout temps ne sont pas au FDG,par contre l'immigration est une des sources de richesse du MEDEF qui a ainsi une main d'oeuvre bon marché et obligée à subir sa politique.

  • Lafane
    Lafane     

    Le FdG n'est pas pour l'immigration de masse ? Depuis quand ? Ils sont pour la régularisation de tous les sans-papiers, c'est dans leur programme, comme c'est dans les demandes du patronat depuis 40 ans. Vous avez fait l'effort de lire le programme du FdG ? Il il y a trop de mots à lire peut-être ?

  • fuerza
    fuerza     

    ben voyons.........Medef et front de gauche ,mêmes crapules,même résultat,même nullité ,tous des riches quoi!!!!ZORRO EST ARRIVE...A NOUS FAIRE CROIRE QUE LES RICHES DEFENDENT LES PAUVRES...VOUS AVEZ VU JOUE CA OU LOL

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    vous n'avez lu que le titre ? trop de mots à lire surement, ou vous les comprenez pas !?il n'y a pas d'immigration de masse au FDG !! il n'y a pas d'ouverture totale des frontières non plus !! renseignez vous avant de l'ouvrir ! lol... et en plus le FDG est anti-capitalisme !!(pas assez encore) mais beaucoup plus que les autres en tout cas !! bref.... misère misère....

  • Lafane
    Lafane     

    Comme ils sont unis pour exiger une immigration de masse. Baroso l'ultra-libéral est aussi issu des rangs de l'extrême gauche. Ces gens qui sont pour l'ouverture totale des frontières sont la caution morale du capitalisme le plus crasse.

  • Alex987
    Alex987     

    faire croire qu'avec un loi on peut imposer à un investisseur la politique générale de son entreprise, il n'y a que des énarques fonctionnaires qui peuvent le croire. c'est quoi un site rentable? souvent nos bobos regardent les résultats du groupe à l'international pour dire que le groupe est bénéficiaire et qu'il n'a pas le droit de fermer l'unité en france qui en fait elle , n'est pas rentable. un investisseur peut décider de fermer une unité pour un redéploiement de son activité. un investisseur doit se projeter dans l'avenir pour rester concurrentiel, il n'attend pas que le train passe pour prendre les décisions. une telle démarche à la française fera que les investisseurs y compris nationaux préfèreront se mettre à nos frontières que dans leur pays car au moins ailleurs ils savent qu'ils peuvent prendre leurs décisions en fonction de la conjoncture et de l'intérêt de l'entreprise sans tenir compte d'un melenchon à la noix ou d'un Placé de pacotilles

  • ZETTE
    ZETTE     

    pour lutter contre les terroriste de l'extrème laxisme !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire