Ski: pourquoi la fréquentation des stations françaises a chuté de 13% en dix ans

Ski
 

Naguère première destination mondiale pour les amateurs de ski, la France a été dépassée par les États-Unis et l'Autriche. Et ce n'est pas une question de prix. Les stations françaises vont-elles remonter la pente?

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Eric Adamkiewicz
    Eric Adamkiewicz      

    Toujours le même constat erroné et basé uniquement sur les journées skieurs. Le journaliste a retenu le discours de DSF. À vouloir renforcer les points forts (remontées mécaniques et tarifs de la pratique du Ski) on oublie l'essentiel: la qualité de service et le rapport qualité prix des prestations hors Ski. Mettre des enneigeurs ne fera pas venir (revenir) des visiteurs déçus par la médiocrité des services annexes aux tarifs exorbitants. Étonnant ce discours sur les autrichiens qui attirent les skieurs, qui a lu les analyses de satisfaction clientèles autrichiennes ? Qui a lu que les visiteurs y vont parce que leurs domaines skiables sont équipés de canons à neige ? Avec des non analyses de ce style le retard va continuer de se creuser avec nos concurrents. Allez voir le service clients autrichien ou nord américain, vous comprendrez alors ce qu'est l'accueil de "Guests"!

  • Ut2
    Ut2     

    Qu’elle analyse désuète et sans logique!!! Malgré le désintéressement à la neige la vente.de matériel se porte bieniiiii
    C’est je journaliste qui conclut ainsi alors je pose une question le matériel ? Pour quoi faire.

Votre réponse
Postez un commentaire