× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La SNCM est en grève depuis mercredi 1er janvier
 

Le ministères des Transports a rappelé, ce jeudi 2 janvier, son engagement auprès de la SNCM. Il appelle la direction à mettre en œuvre le plan de redressement.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dechamps
    dechamps     

    la cgt est en train de couler cette société, gréves sur greves, c'est inadmissible, le but de ce syndicat est la nationalisation avec l'argent des contribuables, et ce gouvernement de faibles plie devant quelques individus d'extrême gauche

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Parceque que travailler comme Corsica Ferry obligerait de travailler plus et la CGT veut payer les gens a rien faire. Ce n est pas plus compliqué que cela.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Comment la SNCM s'y prend elle pour dépenser et perdre autant d'argent.Une compagnie normale aurait disparu depuis longtemps.Vu de la france profonde c'est une sorte de monstre administratif, totalement improductif et couteux.Peut êtreégalement une pompe à fric de la CGT.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Pourquoi l'etat s'évertue-t-il a relancer des entreprises qui perdent de l'argent?? la France ne peut pas - plus - payer des canards boiteux. Autant donner les millions directement aux salaries...

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Le gouvernement est vraiment incompétent, comme socialiste il y avait beaucoup mieux
    Les syndicats ont toujours foutu la merde partout. Un seul exemple le FRANCE. Le port de Marseille. C'est minimum 2 exemples.

Votre réponse
Postez un commentaire