Mis à jour le
Les ventes de voitures ont dégringolé en 2012 pour PSA
 

Les ventes du constructeur automobile ont chuté en 2012, passant sous la barre des 3 millions d’unités. Et la tendance risque de se poursuivre en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOR
    Parfaitement dit rien a rajouter sauf ce GOUVERNEMENT D INCAPABLES vont encore donner des millions sur le dos des CONTRIBUABLES comme d habitude cela devient de plus en plus RECURENT

  • Claudius
    Claudius     

    @ Carambar, le 09 janvier 2013 à 14h12 : Vous n'avez pas tout a fait tord , avec ce Gouvernement d'incapable , on va bientôt tous devoir pointer au chômage ( donc être en vacance forcé ) et sans le sous pour acheter une nouvelle voiture . . . A bientôt les routards , les pieds en éventails sur la plage . . . ? ? ? ? ?

  • Carambar
    Carambar     

    pour du neuf qui perd toute sa valeur en quelques mois ? autant garder sa caisse et partir au soleil !

  • Claudius
    Claudius     

    Et attendaient de connaitre les statistiques de RENAULT pour les prochaines Années ( les gens sachant que celle-ci , sont en majorité construite a l'étranger et au Maghreb ) Alors que des constructeurs asiatique ouvrent des usines en FRANCE ? Perso j’achèterais , maintenant et tout d'abord une marque d'automobile qui donne et conserve du travail dans mon PAYS , pour moi , mes enfants et petits enfants , après chacun d'entre nous comme ont dit , voit Midi a sa porte . . . ? ? ? ? ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Sinon, ne pas hésiter à demander à la famille PEUGEOT de recapitaliser l'entreprise plutôt que de chercher la garantie et l'aide des contribuables (l'état)...leur fortune est estimée à 6 000 000 000 d'euros.

Votre réponse
Postez un commentaire