× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Richard resterait à la tête de France Télécom mais devoir faire face à des difficultés sur son image.
 

Stéphane Richard a été reconduit à la tête de France Télécom-Orange, à l'issue du Conseil d'administration qui s'est tenu ce lundi 17 juin.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    je suis d'accord avec vous erma17 un mec qui est mis en examen pour ESCROQURIE EN BANDE ORGANISEE on le garde quand meme a la tete d'une entreprise comme orange avec la complicite des salaries et de la CFDT les magouilleurs entre eux s'entendent nien y compris le gouvernement.

  • jojobo
    jojobo     

    Ce qui est hallucinant c'est le discours de Hollande sur M6 et l'escamotage des journalistes. Le pingouin qui dit qu'il aurait très bien pu éliminer Richard en prenant prétexte de cette affaire !!!! C'est faux, car il n'est pas majoritaire et comme tous les autres voulait le maintenir , ben il pouvait rien faire , sinon bien sur qu'il l'aurait giclé. Menteur et arrogant a son habitude avec la complicité des journalistes...., SCANDALEUX!!!!

  • erma17
    erma17     

    c'est l'apologie de l'escroquerie, et dans ce domaine, rien d'étonnant que de constater, une fois de plus, l'UMP et le PS main dans la main... Elles est où la morale?!... Français, RÉVEILLES-TOI!!!

  • corsica2a
    corsica2a     

    L'action qui a perdu 65% de sa valeur depuis son arrivée chez l’opérateur (record de chute du cac),l'embauche(pantouflage) de Christine Albanel(mme Hadopi) a prix d'or et enfin le soutien des salariés? plutôt des élus syndicaux dont le parcours professionnel est garanti par des accords entreprise.J'ai du louper quelque chose,expliquez moi .

  • Partisan
    Partisan     

    A quand une "Alerte Orange" pour une pluie de richards sur Paris ?..

Votre réponse
Postez un commentaire