× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les primes d'assurance auto progressent
 

Le nombre d’accidents de la route a baissé de 8% en 2012, et pourtant les tarifs d’assurance ont progressé de 2,1%. Une des principales raisons de cette hausse : des réparations de plus en plus onéreuses.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Max 85 ; Voici combien coûtent 30 sec de pub le soir sur TF1: 95.000 euros ☺ M6: 34.000 euros ☺ Canal Plus: 13.900 euros ☺ TMC: 6.100 euros ☺ NT1: 4.200 euros ♦ Inès de la Fressange, nouveau visage pour Allianz, ♦ 'assurance MMA,,♦ C'est la Maaf ♦, Axa, ♦ la GMF ♦, Amaguiz du groupe Groupama: Jean Rochefort laisse sa place à Thierry Lhermitte,♦ Europ Assistance ♦ la Maif ♦, Swiss Life ♦ Direct Assurance ♦ Groupama et Cerise DONC IL Y A DU POGNON CHEZ LES ASSUREURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tout augmente, tout coûte... Sauf eux. Ou comment parier sur le risque sans l'assumer. La Française des jeux ne peut rien pour ces braves gens ?

  • Max 85
    Max 85     

    Bien sur et de plus en plus de spots télévisés qui coutent une fortune et que l'on nous fait largement payer,faudrait pas l'oublier

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Moi je change d'assurance à la moindre augmentation exagérée, desfois tous les ans

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Pour nos chers amis assureurs,il y a toujours un bonne raison pour augmenter leurs tarifs,c'est un peu comme pour le carburant,par contre,les bonnes raisons pour baisser? Pardon,je ne voulais pas vous insulter.

Votre réponse
Postez un commentaire