Mis à jour le
En 2011, certaines assurances coûteront jusqu'à 8% plus cher ,comme la multirisques-habitation.
 

Selon Les Echos datés de ce mardi, le prix moyen des assurances va fortement augmenter en 2011. Habitation, automobile, professionnelle... Tour d’horizon des contrats qui coûteront désormais plus cher.

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    C'est la COLERE qui va GRIMPER. S T O P !
    Ou alors c'est le Peuple qui ne va plus s'assurer du tout puisque leur porte-monnaie est vide. Je sais que beaucoup de gens vivent à crédits car ils ne peuvent se passer de vacances, de ceci ou de cela, quand ils ne pourront vraiment plus payer, l'Etat effacera à nouveau l'Ardoise aux frais du Contribuable Intermédiaire. Un vrai vice qui nous enfoncera un peu plus ou un peu moins, c'est vrai où est la différence ? Quant à internet, les 3/4 des Français l'ont paraît'il, ma fois! ils en ressortiront et vivront peut-être bien mieux, ils iront s'aérer et auront l'esprit moins embué devant un écran qui anéantit la vue entre autres, passeront encore plus de temps devant la télé. Une fois certains frais supprimés, tél portable, internet, vacances, etc... on pourra repayer les factures et les taxes pour l'Etat et leurs Grands Amis du Fouquet. Avec ces réductions vous pourrez vous aussi aller y manger, en un mot c'est juste un choix de notre Société. Le problème est que l'on veut tout et cela n'est plus faisable, y a un choix, un tri, un vrai à faire dorénavant.

  • sarkommence
    sarkommence     

    C'est normal. Avec ce qu'ils subissent avec le clan financier de l'Europe, et avec ce qu'ils endurent suite aux dégâts de sarko, les français ne sont pas du tout rassurés. Il faut donc les rassurer et essayer de leur fournir l'assurance que leur vie va bientôt changer. Il s'agit là d'une assurance complémentaire et inédite. Et donc forcément chère!

  • NLS
    NLS     

    SI UN JOUR ON VOUS BRULE VOTRE VOITURE OU ON VOUS EMPRUNTE A VIE VOS BIEN MEUBLE DANS VOTRE
    MAISON OU ON SACAGE L ECOLE DE VOS ENFANTS ETC..
    JE SUIS SUR QUE VOUS PREFEREZ PAYER DE VOTRE POCHE PLUTOT QUE CE SOIT L ASSURANCE ??

  • pillll
    pillll     

    Comme au Casino,il faut cracher au bassinet,les cotes boursières de 2008 ayant chuté après deux années de non rattrapage insuffisantes ,c'est à nous de payer ,les banque ce sont servies sur l'assurance et les caisse de réassurance et voila la note

  • pout
    pout     

    ils on qu'a augmenter ceux qui vivent au bord de la mer,marre de payer pour les autres.

  • bouleazero
    bouleazero     

    il y a aucune raison d'augmenter les primes d'assurance rien ne les obligent a le faire veulent taxer avant votre hypotêtique augmentation de salaire cela s'appele du vol

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    eux aussi ils veulent les mêmes bénef que les banques... Le racket du peuple continue.

  • l'apôtre
    l'apôtre     

    très bonne vue de l'ensemble. De toute façon il ne reste plus qu'une chose à faire: ETRE DANS LA RUE car ils ne comprennent que cela.

  • greg123456
    greg123456     

    En effet, les compagnies se reassurent. Mais quand elles font fonctionner ces organismes, les cotisations qu'elles payent l'année suivante augmentent...Comme n'importe quelle personne qui a un accident auto et voit ses cotisations augmenter l'année suivante....En passant, personne ne parle de la nouvelle taxe de 3.5% mise en place par l'Etat....Assureurs = voleurs, les préjugés ont la vie dure....

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez entierement raison.meme certaines caisses de retraite complementaires font du sponsor,notemment pour des equipes de cyclistes et pour les regates en bateau.ils se servent donc de notre argent,a mon avis,illégalement.surtout quand ces caisses sont déficitaires.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire