× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les taxis sont mobilisés ce 10 février pour dénoncer la concurrence des Voitures de Tourisme avec Chauffeur.
 

Malgré l'annonce faite, samedi 8 février, par le gouvernement d'une mission de concertation à propos des différents qui opposent les VTC aux taxis, ces derniers maintiennent la grève prévue pour ce lundi 10 février.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Laurent Redouane
    Laurent Redouane     

    les taxis il faut les reformer ! impossible de trouver un taxi le soir pendant le ramadham ! j appelle souvent g7 ou autre je demande tjr un taxi avec payement carte bleue , impossible ils veulent que de l espèce , il gagne beaucoup d argent et ses impossible de contrôler car tout en liquides , comme les forains ! il faut de la concurrence les monopoles des grandes entreprises ont été cassé pourquoi pas eux ... encore au socialiste de faire le sale boulot ,

  • Bshanghai
    Bshanghai     

    Lorsque je suis en France, j'utilise autant les services des taxis que celui des VTC.. Je les choisis en fonction des services car a mes yeux, ils sont totalement différents, même pas comparable.. Alors pourquoi les taxis en font autant.
    Est qu'un taxi peut vous attendre a votre porte d'arrivée a l'aéroport? Non.. Les VTC Oui
    Est qu'un chauffeur de taxi est capable de s'exprimer correctement dans une autre langue? Très rare alors que les chauffeurs de VTC ont plus de compétence.
    Est ce que la qualité de service par un taxi peut correspondre a des services VIP? Non, pour la plupart des VTC, c'est leur priorité.
    Pour moi un taxi, c'est un chauffeur qui m'emmène d'un point a un autre rien de plus et lorsque que demande les services d'un VTC, j'attends plus qu'un simple transfert d'un point a un autre...

Votre réponse
Postez un commentaire