× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Riboud
 

Le classement des rémunérations des dirigeants du CAC 40 vient de sortir. Découvrez en images et en chiffres, les 10 patrons les mieux payés de France.

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • tarric
    tarric     

    la question ne devrait pas etre s ils sont trop payes mais quand se desideront t il a payes des salaires decent a tous leur salariers a qui ont demande des effort de toute part

  • TOMCLA
    TOMCLA     

    Si personne n'était dans la misère, si tout le monde avait du travail, si le partage existait, pourquoi pas. Mais en cette période difficile, ces salaires sont indécents, pour la plupart de ces salariés qui ne sont pas de vrais patrons, car ce n'est pas leur propre entreprise.

  • Action44
    Action44     

    Qui va en prendre la responsabilité ?? C'est au niveau mondial du G20 ?? Ce sont nos gouvernants qui doivent en prendre la responsabilité. Il est grand temps de faire le ménage et de réguler au NIVEAU MONDIAL ce capitalisme libéral, cette globalisation des marchés dérégulés. Sinon on court à la catastrophe de guerre économique mondiale avec des hordes de mendiants, pauvres, crêve la faim et malades sur notre planète !...

  • heraklion 4
    heraklion 4     

    Ces salaires sont anormaux au regard des licenciements qui régulièrement arrivent dans ces sociétés du fait que les actionnaires poussent pour leurs rémunération.

  • jo41
    jo41     

    action directe sur 2 ...3 patrons et le medef !!!!
    il y en a marre !!!!

  • zip
    zip     

    Oui tout cela est indécent ... même si ces patrons bien trop riches font vivre des salariés toujours plus pauvres ... Par contre ces mêmes pauvres, de plus en plus pauvres continuent de remplir des stades en payant un ticket trés trés cher, vont voir des films bêtes à pleurer sans dénoncer les cachets faramineux de ces footeux capricieux ou de ces stars de gauche !! Il faut que le prochain Président s'engage à les faire payer trés trés trés cher pour combler une trés grosse partie du déficit d'une France en pleine déliquescence !

  • lokutus
    lokutus     

    Mais où sont les femmes????
    Pas une dans le top 10, et après on nous parle et rabâche d'égalité!!!!

  • NAK
    NAK     

    EVIDEMMENT QU'ILS SONT TROP PAYE
    Comment peut on decement gagner de telle somme. peut etre que quand on les gagnes, il se passe un declic dans le cerveau qui fait que l'on trouve ca normal. on bien encore qu'on le merite. Idem pour les retraites. Comment peut donner de grosses retraites a des gens qui se sont gavés en travaillant?
    A part une revolution, ca va pas changer.
    bon ben j vais me coucher.

  • tatchi
    tatchi     

    depuis quelques temps, c'est devenu la mode de dire : "il y a des sujets plus importants, et bla bla bla..."... n'oublie pas que ces patrons donnent de l'emploi donc quelque part, luttent contre la PAUVRETE... chaque sujet est important pour quelqu'un... et puis à force de parler "des pauvres", on finirait par se lasser ,non ? et ribery, t'as rien dis pour ce footeux qui fait l'actualité depuis une semaine!!??!! il n'y a pas de sujets plus "importants" que d'autres, il y a simplement la manière dont on traite ces sujets et l'importance qu'on peut leur donner...

  • Francois_OM
    Francois_OM     

    Dites, vous râlez pour les grand patrons... Je crois que le premier de ce palmarès est moins bien payé que de nombreux joueurs de foot !
    Vu ce qu'ils gèrent, c'est logique qu'ils touchent beaucoup. Peut-être un peu excessif, mais on ne peut pas leur dire d'être payés la même chose qu'un ouvrier ! Pas de démagogie !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire