× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Toulouse: Motorola menacé de fermeture, 170 postes touchés
 

Motorola Mobility pourrait fermer son site de Toulouse où travaillent 170 personnes, a annoncé lundi la direction. La maison mère, Google, prépare un plan de plusieurs milliers de suppressions de postes dans le monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    nous y arrvons à vitesse grand V !
    Nos politiques du jour ne pense qu'à une chose : tous au même niveau au raz des pâquerettes...
    Tous nos jeunes diplomés ne pensent qu'à une chose : se barrer de notre pays !
    13 % fr taux maximal d'IR : çà fait rêver, non ???? Et, pourtant, nous le savons depuis hier.. Nos coquinoux de journalistes n'avaient pas pris la peine de nous en informer !
    c'est bizarre d'ailleurs, depuis quelques jours, pour eux, à gauche, tout est parfait...

  • TREUT
    TREUT     

    les socialistes ( le nom est paradoxal ) qui ont voté pour ces tocards , disent mais " il faut attendre 5 ans !!! " . Faut pas etre devin, ni expert en quoique ce soit , pour sentir que l'on va au carton ,Dans 5 an , le desastre , mais on y va en chantant , les français sont des veaux

  • BOUARS
    BOUARS     

    PAS D4ARGENT TOUT LE MONDE PAR AU SCKI LOL POUR LES VACANCES IL YA DES SOUS ELLE ET BONNE/TOUT LE MONDE SE PLEIND:

  • YEB
    YEB     

    Entierement raison, ils s en branlent tous.Moi aussi d ailleurs puisque j aipas voté pour ces guignols.Les guignols qui ont bu le champagne le 6 mai, passez de bonnes fetes!!

  • 14071789
    14071789     

    on est blindé ! après motorola ça sera autre chose ! montebourg négocie tout seul devant son miroir et simplet prépare une loi pour le mariage gay ! on ne peut pas tout faire ! faut préparer les municipales avec le vote des étrangers pour gagner des place ! l'emploi des français !!!!! flamby s'en tape il doit maintenant trouver une bonne place à ségolène avec une gamelle bien remplie !!
    On ne peut pas tout faire !...............
    Jamais contents les franchouillards qui sont là pour payer des impôts , on ne leur demande pas autre chose !!!!!......................

  • MAROKE
    MAROKE     

    de Google à nos chers gouvernants qui voulaient leur mettre une taxe il y a quelques mois sur le moteur de recherche....

  • lePosteE bon
    lePosteE bon     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • smartiz
    smartiz     

    comme les pays etrangers aiment notre nouveau gouvernement! ils l'aiment tant! que tout le monde se barre! vive la nouvelle FRANCE, socialo communiste! comme en 1989, comme les soviets, nous allons faire BOUM! joyeux NOEL! et profitez en bien!

  • Poubelle la life!!!
    Poubelle la life!!!     

    et ainsi de suite. Vous avez pas fini dans chier. Pas la peine de chialer, insulter et vociférer, 90% des électeurs et des abstentionnistes(ne pas voter est COMPREHENSIBLE, limite NORMAL mais ne RIEN FAIRE en est une autre) ont bien le gouvernement, le pays, l'EUROPE qu'ils méritent. Sur ce profitez bien de la dinde aux marrons parce que les prochaines dindes fourrées ce seront vous.......et pas avec des marrons.

  • allo la france
    allo la france     

    quelle solution interdite par l'Union Soviétique Européenne vas-tu nous sortir cette fois ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire