× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le trafic sncf restera légèrement perturbé lundi en raison de la grève
 

PARIS - La SNCF prévoit de légères perturbations du trafic ferroviaire lundi, au 13e jour de grève d'une partie du personnel à l'appel de la CGT et...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • navigooo
    navigooo     

    je crois qu'ils possèdent un système de cotisation unique en france, qui leur permet d'être quasiment payé pendant leur grèves.

  • ovack33
    ovack33     

    leurs jours de grève doivent leur être payé sinon comment peuvent ils amputer leur salaire d'autant de jours ? ou bien ils sont si bien rémunérés qu'ils ne sentent pas les effets de leur mouvement.

  • mardelver@free.fr
    mardelver@free.fr     

    Encore une journée de grève! A quand le sens des responsabilités de la part des syndicats.
    Pourquoi pénaliser ces français qui ne sont pas tous nantis et dont les emplois ne sont pas pérennes.
    Marcel DELVER

  • retard
    retard     

    moi,non greviste;3jours travaillés depuis le debut de la grève!direction-syndicat meme combat?

  • chem31
    chem31     

    ce qui est honteux c'est que la direction ne negocie pas pourtant elle avait signe un accord comme quoi avant,pendant,apres un mouvement social des negociations devaient avoir lieu.Cet accord n'a pas ete respecte .SI la direction avait par exemple dit qu'une negociation pouvait commencer a partir du 10 par exemple tous les trains auraient circules.Seulement peut etre que ses dirigeants etaient en vacances comme c'est le cas à toulouse .

  • titan81
    titan81     

    OUI OUI OUI vivement la concurrence je serai mieu paye et de plus je serai beaucoup plus intransigeant sur un oubli de carte de reduction par exemple en plus se sera + cher .(sachez que la concurrence fait leur marché chez les employées sncf avec des offres alléchantes en bon entendeur....

  • HervEY
    HervEY     

    Cette grève de la SNCF est une honte. Alors qu'en raison de l'arrêt du trafic aérien pour cause de nuage de poussières volcaniques, alors que les vacances scolaires battent leur plein, que de nombreux Français et touristes cherchent à se débrouiller par eux même, que font les cheminots de la SNCF ? Pensez vous que dans un élan de lucidité et de solidarité ils travaillent e et aident les Français ? Et bien non, ils ne regardent que leur nombril, se foutent de leur société, et font grève. Merci la la solidarité.

  • dam73
    dam73     

    Vivement l'arrivée de la concurrence sur le réseau ferré français.
    Ils n'ont fait grève que pour leurs propres interets. la défense du service public , c'est pour les médias. La preuve actuellement où il faudrait faire preuve de solidarité.

Votre réponse
Postez un commentaire