× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Treizième jour de grève à la sncf
 

PARIS - Le trafic ferroviaire français subit toujours quelques perturbations ce lundi, au treizième jour de grève consécutif, mais la direction et la...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nabil_pierre
    Nabil_pierre     

    Je trouve que tu as entièrement raison, ce qui manque c'est un réveil des gens qui travaille dans le privé. Beaucoup sont des lâches prêts à accepter n'importe quoi pourvu qu’on ne les vire pas. Moi j'ai bossé dans le public et dans le privé, ce qui me touche dans le privé c'est de voir toujours les gens se plaindre sans jamais agir autrement ils sortent sur les pavé 1 fois tous les dix ans et ne manifestent que pour leur gueule. Ce que ces gens n'ont pas compris c'est que les employé de la SNCF se battent à la fois pour leur acquis et également pour la qualité des réseaux de transport.

    Quand les profs manifestent il y a beaucoup moine s de réaction.

    Je dis simplement au gens du privé : Levez vous et arrêtez d'accepter ce qui ne peut l'être tout en jalousant les autres. Manifestez vous et soyez solidaire...

  • Clement94
    Clement94     

    OK, je vous crois pour les journées de grèves non payées, mais, vous savez qu'avant au moins pour sortir des "négociations" la dernière discussion portait sur ; les journées de grèves payées. On peut se battre : c'est vrai lorsque l'on travaille à 4 où 5 personnes comme beaucoup d'artisans.

  • Gilso
    Gilso     

    continuez a lire des anneries, depuis 2000 que je suis a la sncf, je n'ai jamais eu de greve payée; comme quoi vous gobez n'importe quoi !!! Quand vous aurez le courage de vous battre pour les autres on en reparlera...quoique, on peut tjrs rêver avec de tels malins.

  • bluesun
    bluesun     

    que nous ne verrions plus aucune grève???On ne ment jamais autant qu'avant les élections.

  • Clement94
    Clement94     

    de leurs grèves, ils ne pensent qu'à eux et à leurs fameux droits acquis. La CGT c'est l'arrière gare de la SNCF. Ils ont été augmenté, ils devraient avoir honte en cette période de crise : mais non, toujours plus, et ils emm....... les gens qui n'ont le "loisir" de faire la grève. J'espère que rien ne leur sera payé pour nous avoir tellement gâché l'existence des jours durant.

Votre réponse
Postez un commentaire