× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
En 2013, les ventes de PSA ont encore été handicapées par la morosité du marché européen.
 

Le constructeur français a publié, ce lundi 20 janvier, ses résultats commerciaux pour l'année 2013, avec des ventes de 2,81 millions de véhicules, en baisse de 4,9% par rapport à 2012. Le groupe a été pénalisé par la mauvaise tenue du marché européen.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • patty 54
    patty 54     

    si psa et en chute c'est parce que les français ne peuvent plus acheter des voitures neuves car c'est les banquiers qui bloquent tout point.........

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le gouvernement et toute les décisions prises ont pour résultante ce bilan. Rien d'étonnant.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    a peine 5% de moins et c'est la catastrophe...5% ! c'est du quasi stable ! On ne peut pas vendre exactement le même nombre de véhicule chaque année, n'ont-ils pas une marge de flexibilité ??? Où est-ce juste de l'enfumage pour faciliter les transfert vers les pays étrangers ???? !!!!!????

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    Une question qui peut se poser: cela serait-il arrivé si General Motors, et donc les Etats-Unis, n’avaient pas interdit PSA de vendre en Iran au nom de leur embargo (100 000 véhicules/an en moyenne), sachant que depuis la tension s’est calmé entre l’Iran et les USA, et que PSA ne pouvant toujours pas vendre de nouveau là-bas, n’a pu que constater que GM tentait d’y vendre maintenant leurs véhicules? Autre question, complètement justifiée: si PSA est mal en point financièrement et a besoin d’être renfloué, n’est-ce pas du coup la même chose pour PSA BANQUE?

  • Donald
    Donald     

    triste

Votre réponse
Postez un commentaire