Véhicules électriques les plus vendus en 2017
 

VIDÉO - L'an passé, près de 31.000 véhicules électriques ont été immatriculés en France. Une nouvelle fois, les modèles de l’Alliance Renault-Nissan figurent parmi les plus vendus, talonnés par ceux des constructeurs allemands.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • om30180
    om30180     

    Félicitons nous de cette tendance. Espérons que le Véhicules Utilitaires auront leur développement, car ces véhicules roulent souvent moins de 100kms /jours. ( moins de 3.5T)

  • goodaps
    goodaps     

    Mon dictionnaire ne doit pas être le même que celui qui a écrit cet article. Un plébiscite me parait quelque peu exagéré pour parler d’une vente de 30 000 voitures, non ?... Mais c’est peut être la méthode Coué, comme Macron et Philippe pour nous vanter les 80 km/h !...

    om30180
    om30180      (réponse à goodaps)

    Le mot « plébiscite » n’est pas cité dans l’article, donc votre remarque est erronée, sans utilité vis-à-vis de l’article.
    Toutefois, lorsque sur un marché un modèle capte environ 50% des ventes, c’est qu’il représente une réponse à la demande du marché. Le mot plébiscite, intègre la notion de confiance […manifester leur confiance en se prononçant par « oui »…..(lors d’un vote)] : Définition du dictionnaire, ouvrez et lisez le se sera plus limpide cher GOOGAPS.
    Quand au 80Kms/h, vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais quel est lien avec l’article ?
    Merci de respecter le travail des journalistes y compris lors de désaccord, par une attitude « civique + honnêteté d’opinion » le tout avec une argumentation de qualité.
    Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire