Villeneuve-Loubet: Texas Instruments supprime 517 emplois

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    10 MILLIONS D'ALLEMANDS ONT GOUTé A LA LOI HARTZ 4 ET SE SONT VUS OFFRIR UN SALAIRE A 2 EUROS DE L'HEURE................. QUI VEUT TRAVAILLER POUR UN SALAIRE A 2€ EN FRANCE ? ?? ? ? ?

  • 2017 UN AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UN AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    EN ENLEVANT TOUTES LES CHARGES sur les salaires (qui payent hopitaux,sécurité sociale, retraite, écoles, routes, stades, etc etc......) vous êtes encore 2 FOIS PLUS CHER QU'UN CHINOIS ! ! ! 1000€ net AU SMIC EN FRANCE c'est le double de salaire d'un salarié CHINOIS En plus LES CHINOIS TRAVAILLENT 60 HEURES par semaine, ont 15 JOURS de CONGéS par an, et ne touchent pas de retraite....................... QUI veut commencer A TRAVAILLER en France COMME UN CHINOIS? ? ? ?

  • MECHANSOCIALO
    MECHANSOCIALO     

    C'est vraiment tous des enculès ces batards de la droite

  • RATFINK
    RATFINK     

    "régional" cela pique moins les yeux. Désolé.

  • Lezuav
    Lezuav     

    si les francais ne tiraient pas les prix vers le bas, il y aurait beaucoup moins d'emplois qui partiraient à l'étranger.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    réclamez une nationalisation . y aurait-il en france des travailleurs et des sous travailleurs?

  • virtuelman
    virtuelman     

    chut les 51% des votants de gauche ils sont ou ,oui ceux qui fêtaient dans la rue le 6 mai 2012 ,,,,,,,moi président répété après moi ,,,,,, moi président je vais vous déplumez

  • raimu 13
    raimu 13     

    Texas Instruments va fermer son site en France, mais ils n'ont pas dit s'ils ne vont pas ouvrir une nouvelle unité en Indonésie, pays très prisé par les américains, où le salaire moyen est la moitié de la France !

  • fff38
    fff38     

    Travailler comme des chinois ça va être dur pour les niçois !!!!Faut deja qu il commence par 39 heure par semaine.....MDR

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Soit on accepte de travailler comme des chinois a tout points de vues , soit les entreprises s'en vont (mais reviennent vendre leur produits en France quant même ...) ! Quel que soit le gouvernement en place , ça ne changera rien , car le problème réside dans ces entreprises sans aucunes morales . On peut accepter tout ce qu'ils désirent : ça ne sera jamais assez (il y aura toujours un autre pays ou c'est mieux) ! Alors c'est effectivement le "clash" qui nous attend et c'est dommage pour un pays qui défend les droits de l'homme , comme le notre !

Votre réponse
Postez un commentaire