× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Virgin: la direction ferme les magasins « pour raisons de sécurité »
 

La direction de Virgin Megastore, en redressement judiciaire, a annoncé mercredi la fermeture de ses 26 magasins « pour des raisons de sécurité », alors que plusieurs d'entre eux sont occupés depuis mardi par des salariés.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • murielle27
    murielle27     

    le PS n'a strictement rien à voir, va acheter un cerveau espèce de tuche, sous sarko çà aurait été pareil mais sarko a fait bien pire, tuer 70 000 civils en libye et mis un pays à genoux alors que làbas on ne manquait de rien, et par ricocher c'est toute l'Afrique qui en pâtit

  • gan
    gan     

    DEPUIS QUE LA GAUCHE DIRIGE LA FRANCE, C'EST LA CATA. Il pleut tous les jours, et toutes les grosses entreprises fermes. Le chômage atteint tous les records. Merci Hollande.

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Les choses risquent de s'empirer en France
    Voici ce qui explique l'actuelle tempête du navire du gouvernement Français (Chômage en hausse, mariage gay, remboursement de l'IVG, la légendaire médiocrité d'Hollande et son équipe...) :
    http://le-secret-du-bonheur.fr/indispensable/ Nous vivons dans un pays où on 'a plus le sens des valeurs, où on ne respecte plus rien du tout et cela ne porte pas bonheur.

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Voici ce qui explique l'actuelle tempête du navire du gouvernement Français (Chômage en hausse, mariage gay, remboursement de l'IVG, la légendaire médiocrité d'Hollande et son équipe...) :http://le-secret-du-bonheur.fr/indispensable/ Nous vivons dans un pays où on 'a plus le sens des valeurs, où on ne respecte plus rien du tout et cela ne porte pas bonheur.

  • exilé fiscal
    exilé fiscal     

    5 années de socialisme laisserons un champs de ruine vive l'expat

  • garynou
    garynou     

    c est pas ces magasins qui ont fait fermer les petits commerce en France c est pas Virgin qui travailler meme le dimanche enfin il y a une justice qu il se barre on n en n a rien a foutre il ONT MEME pas bouger le petit doigt quand les petits ont fermer les un après les autres ils récoltent ceux qui ont semer

  • Allangary
    Allangary     

    [Contenu Modéré]

  • Goulabert
    Goulabert     

    Personne n'a versé une seule larme sur tous les libraires que ces magasins (Virgin,fnac,etc...) ont fait fermer et ces petits commerçant eux, n'avaient aucune indemnité,ils ont tout perdu. Que je sache personne n'est venu les consoler et les aider alors "Basta avec votre Virgin".

  • MCO
    MCO     

    Appel à toutes les multinationales : Fermez tous, délocalisez et barrez vous au plus vite....Cette société francaise là, il n y'a rien à faire avec :)

  • choppaul
    choppaul     

    Et demain ils vont fermer les banques.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire