× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Dumping ou simple réussite? Le groupe Volkswagen surmonte la crise mieux que la concurrence française.
 

Les ventes automobile s’effondrent. Parmi les constructeurs, Volkswagen est l’un des rares à faire encore bonne figure. Une situation qui inquiète ses concurrents, mais s’explique en partie par une stratégie de crédits aux clients.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Si la France était souveraine au lieu d'attendre le feu vert de la direction EU, si elle n'était pas dirigé en plus de ça par la gauche Pétain, on pourrait faire ce qu'il faut pour soutenir l'industrie française, aux USA au moins ils soutiennent Ford. Mais Hollande préfère privilégier ce qui vient de l'étranger, il dit se soucier des français en privilégiant la France, mais il privilégie ce qui n'est pas français et donc dessert le peuple ! Oui au made in France on est d'accord, mais dans certaines conditions, il en va de même pour le made in français.

  • la gratouille
    la gratouille     

    WV n'est pas la France .chez nous tout est fait pour dégouter le citoyen d'acheter et d'utiliser une voiture : règlementation répression, taxation.Tout est au delà du raisonnable.Et après on se demande pourquoi les ventes baissent.C'est totalement de la responsabilité des pouvoirs publics

  • ahaile
    ahaile     

    Mais pour en avoir fait la cruelle expérience la qualité n'est pas meilleure , tout est dans l’apparence..Les sourires ne font pas tout..

Votre réponse
Postez un commentaire