× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Revoir l'émission BFM Académie

Revivez la finale de la BFM Académie saison 14

Cette année et pour la 14ème saison, BFM Académie est partie à la recherche des grands entrepreneurs de demain. Plus de 500 candidats ont soumis leurs dossiers. 65 ont passé les castings. 12 ont été retenus par le jury. Puis 4 seulement ont ensuite été choisis pour être coaché, préparé et rencontrer des professionnels du secteur. Mais ce soir, il n'en restera qu'un sur BFM Business. Revivez la finale qui se tenait ce 24 juin au Studio Gabriel à Paris !

Présentée par Nicolas Doze et Laure Closier, la BFM Académie est le premier concours de créateurs d’entreprises à la TV et à la radio. Pendant plusieurs mois, les candidats s’affrontent en présentant leurs entreprises aux téléspectateurs et aux auditeurs, avant d’être départagés par leur vote lors d’une finale événementielle.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Suivez BFM Académie sur les réseaux sociaux

Réécouter l'émission BFM Académie

LES PARTENAIRES

CRÉDIT AGRICOLE

Le Crédit Agricole est partenaire de la BFM Académie depuis 2015. Parce que l’on ne naît pas entrepreneur, le Crédit Agricole vous accompagne dans votre projet et a conçu un ensemble de services pour vous accompagner tout au long des étapes de celui-ci que ce soit en amont de votre réflexion, pour élaborer votre business plan, ou une fois votre start-up créée, pour contribuer à la lancer.

www.credit-agricole.fr

AGARIK

Agarik, partenaire historique de la BFM Académie, est une société de services d’Infrastructure & Data Management qui accompagne et opère les projets d'externalisation des nouveaux usages, et des PME/ ETI. Avec plus de 20 ans d’existence, Agarik a développé une expertise éprouvée sur les infrastructures critiques liées au développement de l’industrie 4.0 et des technologies associées (Open Source, Cloud ou Big Data).

www.agarik.com