× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
29 300 chômeurs supplémentaires en novembre
 

Le gouvernement avait prévenu, et une fois de plus, les mauvaises prévisions se confirment: novembre a vu affluer 29 300 chômeurs de plus. Sur un an, le chômage bondit de 10,8%.

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    il semble que tu travailles.J'espère,seuleument que tu n'enseignes pas le Français!

  • bebecool
    bebecool     

    Hé hollande dépèche pour nous trouver du travail comme tu l'avais dit car nous pourrons plus assouvir au besoin de tous ses profiteurs.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Il croyait nôtre cher président,ainsi que ses copains du PS que dans la panople de chef d'état,il y avait "la baguette magique"Et ben NON!

  • legaulois
    legaulois     

    Malgré la complicité de certains syndicats qui ont appelé à voter pour Mr NORMAL 1er...
    Sarkozy, la droite modérée, les avaient CONTRE ( Syndicats de gens majoritairement privilégiés de la fonction publique ou d'entreprises équivalentes...)

  • legaulois
    legaulois     

    vient de la mentalité que certains de nos compatriotes ont depuis 1981 puis la semaine des 35h00...
    La gauche au pouvoir, certains de nos syndicats ont mis notre pays à genou !
    Sarkozy a ramé et ces syndicats à la Française ont tout fait pour aller à contre sens du courant de la sagesse ..

  • legaulois
    legaulois     

    que nous sommes en pleine guerre commerciale sur la planète entière et qu'il faudrait peut être donner, un peu, du sien, afin d'arriver à vendre et donc produire à moindre coût nos produits ??? Ne serait-ce que bosser, à nouveau, au moins, 39h00 hebdo nous rendrait un peu plus compétitifs...
    Bien entendu, il faut aussi que notre gouvernement d'amateurs comprenne qu'il faille baisser les frais de fonctionnement de notre pays, la France..

  • jehovah
    jehovah     

    quesque vous croyez que le boulot se trouve sous le pied d'un chevale .quant on veut travailler il faut apprendre a le chercher et ca vous n'avez pas ete apris a ca en plus vous etre trop assister sur tout et meme baucoup trop au detriment de baucoup de francais qui eux bosse pour donner a manger a leurs famille alor VOTER BIEN la prochaine foi mai surtout VOTER

  • 14071789
    14071789     

    françois va faire venir du sang neuf : de jeunes algériens en attente à alger ! oui flamby n'a toujours pas compris qu'il serait grand temps d'arrêter l'immigration ! flamby ne comprend pas le peuple , car lui , flamby , pense aux 20 prochaines années de gouvernement de gauche qui vont développer une économie flamboyante , il faudra du monde et les gaulois n'y suffiront pas !!!! flamby est un clairvoyant , je vous le dis , on l'appelait jésus , il y a longtemps !!!!
    En plus flamby fait venir les afghans et pis aprés faudra penser aux pauvres de l'irak ! Les chomeurs français ? flamby s'en fout car bientôt son électorat sera à 70% musulmans !
    !!!......flamby empruntera et pis avec jean-luc qui annulera la dette tout ira mieux ! on emprunte du fric aux banks et on rembourse pas !!!! oui , miraculeux vous-dis-je !!!on pourra avoir 10 millions de chômeurs !!!!!! il n'y en avait qu'un et nous l'avons eu !!!!
    c'est noël tous les jours avec simplet !!!!!!

  • vosblabblasdodo
    vosblabblasdodo     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • miaou-le-chat
    miaou-le-chat     

    Ca me fait rire les gens comme toi qui sont là à dire: "oui travailler 50h par semaine pour un smic c'est normal". Dire ça, c'est soit avoir soit-même une bonne situation, bien gagner sa vie et être égoiste, soit tu fais parti de tout ces abrutis qui acceptent n'importe quel boulot dur pour le smic en trouvant ça parfaitement normal, et qui font des heures sup non payés en étant content et en disant à qui veut l'entendre "moi je bosse moi!" en se rengorgeant alors qu'il se fait exploiter... Bref, le genre de mec responsable en grande partie du fait que les patrons ne paient plus correctement le travail dur car ils savent qu'il y'aura toujours des abrutis qui seront content d'être sous payés...

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire