× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Pierre Moscovici se déplace en Allemagne, mardi 7 mai.
 

Le ministre de l’Économie et des Finances est en visite à Berlin, mardi 7 mai. Il a tenu à rassurer son homologue allemand à propos de la politique économique française, après le délai accordé par Bruxelles.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    "Donc on a claqué depuis 1974 20% de plus que notre budget en moyenne (23% en 2012) et on va continuer comme cela. Kein problëme das ist drès grédible !

  • URANUS37
    URANUS37     

    J'ai réellement l'impression que Moscovici ne comprend pas ce que lui dit son collègue allemand. Est-ce un problème d'interprète ? Au fait est-ce que Moscovivi parle une autre langue que le français?
    Il devrait tout de même déjà comprendre que l'Allemagne ne veut pas vivre à crédit, que le fait l'Etat-Providence France, car les emprunts français devraient être remboursés.

  • vauban
    vauban     

    Schäuble & Moscovici suivent une même ligne, tant mieux

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Parceque la France a pris une partie de la dette de la Grèce, la COM lui laisse un peu du temps. Le mondialiste Moscovici ( manipulateur au profils de la finance internationale, initiatrice des guerres) peut manipuler l'èlectorat PS mais pas les autre et encore moins la COM qui est européenne ( contre le mensonge etatique, pour la paix en Europe )

  • Carambar
    Carambar     

    bla bla bla l'Allemagne sait qu'on tiendra pas les 3 % .... 4 % oui mais pas 3 !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire