En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Montebourg: un référendum sur la loi Travail? "C'est ma suggestion"
 

Invité de BFMTV et RMC, l’ancien ministre de l’Économie a vivement critiqué l'attitude du gouvernement et son "coup de force" sur la loi Travail. Selon lui, la solution passe par un référendum.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Sara66
    Sara66     

    Bonjour,
    il faut un référendum sur la lois travail et aussi un référendum sur la question des syndicats ont ils le droit de bloquer un pays et d’empêcher des personnes de travailler?
    Posez vous la question,moi j'ai la réponse

  • Y en a marre
    Y en a marre     

    Salaire d un ministre 9 940.20€ faut pas oublier les cts c important logem.de fonction train gratuit voiture avc chauffeur
    Salaire d un ouvrier en moyenne 1 878€ tres peu de primes quand il y en a suer beaucoup pour une misere
    Le pauvre salarie moyen n a qu in droit pour un salaire de misere subir crever en se la fermant
    CHERCHER L ERREUR

  • deuxc
    deuxc     

    En France, le referendum n'est pas respecté. La volonté du peuple passe en dernier. Les citoyens, ce sont des payeurs qui engraissent des politicards et leurs larbins, c'est tout!

  • pelican38
    pelican38     

    je suis pas PS du tout mais lui au moins à eu le courage de démissionner et il y a du bon sens dans ce qu'il a dit ce matin

  • pelican38
    pelican38     

    je suis pas PS du tout mais lui au moins à eu le courage de démissionner et il y a du bon sens dans ce qu'il a dit ce matin

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je ne comprends pas, ce monsieur vends des meubles ou du pipo politique?

  • Paris75012
    Paris75012     

    Je suis d'accord avec mamili. J'ajoute la chose suivante : Montebourg et les autres du même type sont ennuyant. De plus, la société français est pris d'un type incroyable de soumission qui fait que, face à ces personnes, tout le monde les écoute et très peu les prennent à leurs contradictions. Pour ceux qui en ont l'occasion, regardez l'interview de Marine Lepen a donné lors de son passage au Québec. La journaliste souligne les contradictions de Lepen. La journaliste l'interroge sur les sources que Lepen invoque. Enfin, la journaliste pointe les contradictions de Lepen et lui demande de s'expliquer. C'est une autre manière d'envisager le rôle de ceux qui vivent grâce à nos impôts.

  • nation française
    nation française     

    Un référendum ? Rien que ça ? On sait ce que deviennent les avis des Français après les référendum ! Et pourquoi pas un référendum sur les migrants ?

    queenmum
    queenmum      (réponse à nation française)

    Le problème est que , maintenant, ce n'est plus trop contre la loi travail.
    C'est la CGT contre les travailleurs.
    C'est la CGT qui joue sa survie en tant que syndicat ayant de moins en moins d'adhérents, c'est la CGT qui utilise des méthodes staliniennes pour faire régresser notre économie qui repartait un peu.
    Comment, avec un comportement pareil, veut on attirer des investisseurs en France , attirer les touristes , ....prétendre que l'on oeuvre en faveur des salariés ?!
    Avec la CGT , la France est en peril

  • strikler
    strikler     

    LOL.....et ça finira comme le référendum du non a l'EU sous sarko ......

    Steelice972
    Steelice972      (réponse à strikler)

    Les Français ont dit Non au TCE en 2005. SARKOZY durant toute la campagne a dit qu'il referait ce traité par la voie parlementaire. Les Français l'ont élu, il a donc fait ce qu'il a dit.
    Le fautif dans tout ceci est bien la versatilité du peuple Français qui ne sait pas ce qu'il veut!
    D'où mon scepticisme face à cette proposition. D'ailleurs par sondage une majorité de Français rejettent ce texte, mais une même majorité approuvé le programme de JUPPÉ qui sur le droit du Travail est beaucoup plus libéral donc régressif en langage CGT!
    Allez y comprendre quelque chose, ma p'tite dame?

  • mamili
    mamili     

    mais de quel droit donne t il son avis? ce monsieur n'est rien, il est juste un ex quelque chose, bourdin prêt à tout

    queenmum
    queenmum      (réponse à mamili)

    Depardieu donne bien son avis, et crache sur la france...tout le monde peut s'exprimer ! Comme ici sur ce forum...

Votre réponse
Postez un commentaire