Artisanat: la première entreprise de France à la peine
 

La semaine de l’artisanat est l’occasion de faire le point sur ce secteur d’activité. Il souffre comme le reste de l’économie française.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • manou976
    manou976     

    Il serait tant de prendre des mesures efficaces...nous l artisanat...qui donnons une contribution énorme à l'économie nationale..tout en prenant des risques important .
    nous n avons pas le droit d'etre malade;et quand cela arrive malheureusement beaucoup d entre nous n'ont pas d autre choix que d'aller travailler ...nous sommes étouffés étranglés par les charges.et aucune considération.
    En activité depuis 10 ans je suis une personne qui connait la valeur travail,investissement de soi,la fierté de me lever pour travailler....a ce jour il ne me reste qu un profond dégout de cette société,plus aucune énergie,plus aucune envie...c est grave ..alors que j'étais quelqu'un de volontaire ,de battant...
    Nous demandons juste de nous laisser travailler et surtout d'arreter ce "racket"...et pour tous ce qui critiques les commerçants et artisans sachez que vous etes à des années lumières de savoir comment fonctionne notre univers......la critique est facile mais l art devient trés difficile Pour les TPE et PME

Votre réponse
Postez un commentaire