× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande recevait ce lundi 17 février une trentaine de grands patrons et d'investisseurs étrangers.
 

Le président de la République a fait plusieurs annonces, ce lundi 17 février, à l'issue du conseil stratégique de l'attractivité pour inciter les grands patrons étrangers à venir investir en France. Il "espère avoir formulé les réponses" que ces dirigeants attendaient.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    record battu en 2013 du nombre d' entreprises FRANCAISE qui ont déposé le bilan, et mis au chômage leurs employés.

  • danytou
    danytou     

    C'est aussi pompeux et inutile que le ministère du "redressement productif" ...

  • danytou
    danytou     

    Soyli : avant de critiquer les internautes , il faudrait voir d’être irréprochable dans vos commentaires et d'éviter les grosses fautes d'orthographe ....gros effort à faire !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Menteur !

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que vous vous imaginez que vos socialistes sont capables d'argumenter eux? Ils ne savent même pas où ils habitent, se contre disent , font des reculades! Montrez votre intelligence et postulez en 2017! La france manque de têtes! Si vous prétendez en avoir plus que les autres, que faites vous derrière votre ordi a donner des leçons de morale!?

  • fifi0682
    fifi0682     

    ce qui m'éclate c'est la formule "du conseil stratégique de l'attractivité "! pauvres sosos! tout dans les mots, rien dans l'action!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Soyli, je fréquente pas mal de forum et comme vous c'est sur ceux de BFM qu'on trouve le plus grand nombre de personnages qui rabâchent des insanités, sans aucune proposition. Alors oui il faut leur répondre même si ils ne sont pas équipés pour tout comprendre.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Votre copie mérite un zéro pointé .Essayez d'apprendre , si vous en êtes capable, à raisonner et à argumenter de manière compréhensible pour le commun des mortels !!. Votre prose est inepte et impropre pour qui veut être respecté dans ses avis argumentés . De gros efforts vous sont nécessaire pour obtenir un résultat un tant soi peu moyen .

  • jean   louis
    jean louis     

    droite et gauche c'estdu pareil

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ils savent, probablement tous, que cet individu, ce triste sire est un incompétent notoire, fanfaron, menteur congénital et couaqueur. Il parle comme tous ses complices du Parti Sectaire, en "Hollandois", idiome spécifique à ces nuisibles, où le mots signifient exactement le contraire du Français.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire