× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Ayrault s'attend à un nouveau record du chômage
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault redoute que « les chiffres du chômage pour avril » attendus ce jeudi à 18h « ne soient pas bons », tout en refusant la « fatalité à voir le chômage augmenter perpétuellement ». Rendez-vous à 18h sur rmc.fr pour découvrir ces chiffres en direct.

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    il nous disait le contraire !!! ???? Ils sont vraiment bons nos élus socialistes ...

  • 1chatrond
    1chatrond     

    jean-marc le molasson deviendrait il intelligent ???????? ou a t il oublié les leçons de "flamby le menteur" ?????????? et la pensée unique alors ???????

  • BJP34
    BJP34     

    Quelle surprise que voilà !!!!!

  • gan
    gan     

    Pour ce marchand de soupe, la crise n'aurait commencé qu'au printemps 2012. Avant: lui et sa bande de bras cassé faisaient semblant de l'ignorer, et ricanaient des difficultés qu'avait Sarkozy à gérer le pays. Cette bande de bras cassé du PS nous disait en ricanant que la crise n'était qu'une vue de l'esprit, une illusion que Sakozy utilisait pour justifier ces difficultés. Aujourd'hui ils sont aux pouvoirs, et les Français voient que ce sont des incapables qui se moquent du monde.

  • gan
    gan     

    Après le mariage pour tous,prochaine étape de notre doux dictateur sera le droit de vote des étrangers non communautaire pour que les médias complices ne parlent que de ça, et plus du chômage catatrosphique en france. Il paraît d'après les sondeurs de gauche, que 54% des Français y serait favorable... intéressant, mais je ne vois pas comment ils arrivent à ce pourcentage. Je n'ai jamais entendu aucun français, de connaissance proche ou éloignée, souhaité cette loi et quelques soit sa catégorie socio-professionnelle sexuelle.

  • AHEL
    AHEL     

    je ne crois absolument pas à leur remontée dans les sondages ! pas après le mariage et le taux de chomage record ! ce sont des journaux de gauche qui font ses sondages et ils les remontent pour faire croire qu'il y a un mieux mais les français ne sont plus dupes !! il faut arrêter de croire tout ce qui est dit ! le vrai sondage sera pour les élections prochaines nous verrons alors s'il est vrai que les votes iront à la gauche ! j'attends de voir ça avec impatience et vous ????

  • sortilege
    sortilege     

    une bonne reconversion pour lui!vite à la fête foraine bon à rien!

  • 2939
    2939     

    OUI les contrats d'avenir qui feront baisser la courbe du chômage !mitterand l'avait fait avec les sivp les tucs etc.... Pour le moment cela tarde pas trop de succés ! manque de financement peut être

  • bravo hollande 2
    bravo hollande 2     

    c'est bien un VRAI CHAMPION

  • leane150
    leane150     

    on alloue une allocation aux jeunes, on assiste de toute parts meme des gens qui ne cotisent nulle part, par chez nous il y a le chantier de la ligne lgv et bien beaucoup de roumains et polonais, il parait qu il y a du chomage en France, on ne dirait pas, à quand un gouv responsable, qu'ils ouvrent les yeux, qu ils lisent les forums s'ils n'ont pas d'idées, il faut VALORISER LE TRAVAIL EN REMUNERANT CEUX QUI TRAVAILLENT POUR ALLER ENCOURAGER A TRAVAILLER CEUX QUI VIVENT DES ALLOCATIONS OU LES OBLIGER A TRAVAILLER? mais bon ce n'est pas encore avec ce gouvernement que l'on aura un résultat, et Ayrault il peut encore s'attendre à de nombreux mois avec des mauvais chiffres, pourquoi travailler?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire