× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Au travers du mouvement des bonnets rouges, les Bretons ont attiré l'attention sur la crise qui frappe la région.
 

Les élus bretons ont donné l'autorisation au président du Conseil régional de signer le Pacte d'avenir, ce jeudi 12 décembre. La signature officielle de ce plan, qui doit fournir 2 milliards à la région, est prévue vendredi en présence de Jean-Marc Ayrault.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    2 milliards d'euros...avec quel argent.?...toutes les régions devraient elle aussi se revolter et le père Noel Ayrault ldistribuera des euros qu'il n'a pas et qu'il prend dans les poches des français ! c'est la seule solution du gouvernement...prendre aux uns pour donner aux autres...et les réformes pour faire des économies ? il connait pas !

  • liberal374
    liberal374     

    c est une belle annonce, mais pour les contenter ( est ce que cela va arrondir les primes régionales ou à l investissement) alors je conseille aux autres régions de lancer la même chose, créer un mouvement constestataire et le PS vous écoutera

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    leur donne 2 milliard (2 000 millions) pour une seule région. une région qui a moins de chômeurs que les autres, qui a la PAC, les routes gratuites, bref c'est pas les plus a plaindre, a part pour le manque de soleil bien sur, et on leur donne encore plus. c'est quoi cette logique économique pourrie.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    C'est des conneries !! il n'y a jamais personne pour vérifier les sommes d'argent injectées ! !

Votre réponse
Postez un commentaire