× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Emmanuel Macron devrait présenter l'ensemble de son programme à la fin du mois de février.
 

Si le candidat d'En Marche! n'en finit plus de grimper dans les sondages, son programme n'a pas encore été entièrement dévoilé. Voici les quelques éléments qui sont d'ores et déjà connus.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-335741616824240
    Facebook-335741616824240     

    Macron est un parfait inconnu en politique française, contrairement à Mélenchon et bien d'autres politiciens français (de quelque parti que ce soit), et il fut curieusement intronisé sous la présidence de Hollande en 2014.

    En fait,il a été choisi pour faire le contraire du discours de Hollande prononcé au Bourget le 22 janvier 2012. Hollande s'était prononcé contre les mesures d'austérité, contre l'Europe de la défense et contre la continuité de la destruction de la Puissance Publique. Après l'élection de 2012,Hollande appuya les mesures d'austérité gouvernementales, puis il courut rejoindre Madame Merkel pour dire qu'il était d'accord avec l'Europe de la défense, pour ensuite se lancer dans des politiques de destruction de la Puissance Publique.

    Emmanuel Macron et Benoit Hamon sont clintonien. Le banquier Emmanuel Macron est issu de l'empire bancaire Rostchild, et est soutenu médiatiquement par la famille Boloré, les amis intimes de la famille Rostchild. En août2016, Macron quitte le gouvernement Hollande pour prendre la tête du mouvement "En marche" (il était au courant que Hollande ne passerait pas la barre d'une prochaine élection présidentielle, ni le PS d'ailleurs). Il se présente faussement anti-système. Benoit Hamon, lui, véhicule une image se voulant de gauche avec un programme plagié sur la France insoumise;il n'est qu'un leurre pour tenter de dévier le vote et l'empêcher de se diriger vers la France Insoumise de Jean Luc Mélenchon.

    L'homme de l'organisation traditionnelle du PS, c'est Macron, le banquier des Rostchild, qui a été choisi pour gérer les milliards générés par l'application de l'Europe de la défense, la refondation de l'Europe par sa militarisation, et non par une normalisation des règles écologiques, sociales et économiques.

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France, les gens vote pour ceux qui n'ont pas de programme!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire