× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Les sept candidats à la primaire à gauche s'affronteront dans les urnes le 22 janvier.
 

Les principales mesures des candidats reçoivent un accueil plutôt positif des Français, selon un sondage publié ce jeudi. L’une d’entre elles, particulièrement, ne devrait pas vraiment plaire aux chefs d’entreprises.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    A part Hamon (et pourtant je ne suis pas de gauche), les autres ne m'ont pas convaincu.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous en faites du battage avec les candidats de la gauche qui ont de grandes chances de n'être même pas au second tour de la présentielle!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Les principales mesures des candidats reçoivent un accueil plutôt positif des Français, selon un sondage publié ce jeudi.", J'ai un petit fils de 4 ans, quand je lui explique qu'il ne faut pas manger trop de bonbons pour avoir de bonnes dents il ne me croit pas, car en réalité il n'a pas l'âge de comprendre. C'est exactement le même phénomène que nous avons ici avec les promesses de la gauche dont les médias se font largement l'écho; mais les Français connaissent -ils la vraie situation de la France et ces mêmes médias ont-ils seulement une fois présenter les meures qu'il faudrait prendre pour nous en sortir?

    sclp
    sclp      (réponse à beaudolo)

    Comme disent tous les nantis et privilégiés de la société : les promesses n'engagent que ceux qui veulent y croire !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Comme d'habitude toutes les propositions de la gauche sont de la pure démagogie, on a eu une triste expérience avec Hollande j'espère que les Français ne vont pas recommencer les mêmes erreurs!

Votre réponse
Postez un commentaire