En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron en meeting à Angers le 28 février 2017.
 

Les mesures les plus "généreuses" dévoilées par le candidat sont largement approuvées mais le programme économique dans son ensemble n'est pas majoritairement perçu comme efficace et réaliste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jacques62
    jacques62     

    Quand aux surveillants pénitentiaires , le métier est tellement attractif que l'Etat est obligé de passer des pubs tous les jours pour recruter .D'ailleurs , ce ne sont que les fils de pauvres qui passent ces concours , je n'ai jamais vu un fils de notaire , médecin ou avocat devenir policier ( de terrain ) ou surveillant .ce sont les pauvres qu'on envoie se faire tuer .

  • jacques62
    jacques62     

    recrutement massif de policiers et de surveillants pénitentiaires .....encore faudrait t-il qu'il trouve des volontaires pour être affecter en banlieue se faire tabasser , cracher dessus , incendier , avoir ses enfants se faire molester à l'école dès que les autres sauront que ce sont des fils de " flic " . les jeunes ne sont pas intéressés , merci , et je les comprends . D'ailleurs , selon le ministère de l'intérieur , 25% démissionnent la première année .

  • jacques62
    jacques62     

    Du réchauffé ...
    les logements sociaux sont déjà attribués par critères de ressources , de taille de la famille et selon l'endroit demandé.
    la carte scolaire ( qui est une aberration et une atteinte aux libertés individuelles ) existe déjà , il propose juste la continuation.

  • jacques62
    jacques62     

    Suppression de la taxe habitation pour 80 % de la population ....et les communes , elles se financent comment? ( routes , écoles primaires , salles de sport et bibliothèques municipales, assos...)

  • jacques62
    jacques62     

    et sans taxe d'Habitation , les communes se financent comment? ( routes , salles de sport municipales , bibliothèques , écoles primaires , etc...)

  • jacques62
    jacques62     

    Il en donne des sous , dites donc.....Juste avec l'augmentation de la csg de 1.7 ? ne soyez pas naif....il en donne encore plus que Le Pen et Mélenchon....Quel homme généreux !

  • jacques62
    jacques62     

    En attendant , nous ne savons toujours pas quel milliardaire ou groupe finance sa campagne , lui qui se prétend champion de la transparence .
    Nous avons besoin de savoir à qui il devra rendre service , une fois élu , en promulguant des lois en faveur de son bienfaiteur !

  • jacques62
    jacques62     

    Si j'étais patron , avec l'exonération de charge au niveau du smic et la faible progressivité jusqu'à 2.5 smic , JAMAIS je n'augmenterais mon employé payé au smic, afin que je ne paye jamais de charges . les faibles salaires seront perdants !Voici toute la connerie de Macron !

  • jacques62
    jacques62     

    Il financera comment? Et dire que c'est Mélenchon et Le Pen qu'on accuse de raser gratis...Ce n'est pas avec son augmentation de la csg de 1.7 que ça suffira .

  • Paule Ityque
    Paule Ityque     

    Donc il a découvert l'eau chaude... Il mélange le programme de Hollande, celui de Sarkozy ou de Fillon, celui de Hamon, remet en place des mesures de Jospin, passe tout ça à la moulinette pour en faire un truc soi-disant "neuf". Super, on va refaire les mêmes erreurs, avec les mêmes méthodes, les mêmes idées, les mêmes privations, les mêmes avantages toujours pour les mêmes (je sais pas si vous avez remarqué le pognon injecté dans les entreprises). Sans parler de la grossière manière de surfer sur l'affaire Fillon en proposant des mesures correspondant étrangement à la situation...

    Et puisqu'on harcèle Mélenchon (qui est le seul à avoir chiffré en détail, pendant plus de 5h, son programme), y a pas de raisons que Macron-Jésus-Super-Star y échappe: e tle budget, il est où? Combien ça va nous coûter tout ça? Mais ça tient pas debout votre "projeeeeeet"!

    FrancisA
    FrancisA      (réponse à Paule Ityque)

    Vous n'avez rien écouté ... Mémoire sélective ou bien ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire