× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Le chômage a légèrement augmenté en France métropolitaine au deuxième trimestre. Il atteint désormais 10,5%, selon les chiffres de L'Institut national de la statistique et des études économiques.
 

Le taux de chômage a atteint 10,5% au deuxième trimestre 2013 en métropole, soit 0,1 point de plus qu'au trimestre précédent, mais il a baissé chez les jeunes, a annoncé jeudi l'Insee.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Eh hop encore un petit mensonge!! Un petit arrangement avec les chiffres,pitoyable.

  • Travel
    Travel     

    Plus le chômage augmente et plus la situation s'améliore et la courbe d'inversion s'annonce. C 'est la logique Hollande. Enfumage tellemnt grossier que personne n'y croit si ce n'est les quelques adhérents PS qui survivent.

  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    Hollande fait du Jospin et ses emploie jeune, la reforme scolaire est une excuse pour faire embaucher par les mairie passer a 4 jour demie de gauche des jeunes pour garder les enfants, donc normale que le chômage baisse légèrement et des jeunes, le PS crée des emploie assister pendant 3 ans et après out.

  • BJP034
    BJP034     

    Attendons de voir si cette baisse se confirme après les vacances scolaires ???? Pas sûr que ce soit le cas.

  • JP 513
    JP 513     

    Oui, mais les lobotomisés ne comprennent pas???C'est trop intellectuel pour eux...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Hier, j'intervenais à Pôle-emploi- un homme s'inscrivait en la présence d'une traductrice....

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    ben oui ! 3 millions de chômeurs dépassé, et ça s'améliore malgré les manipulations grossière du gouvernement !! quand va t on cesser de nous prendre pour des crétins !

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Facile, des emplois d'avenir sans avenir payés par les impôts, des radiations massives, des jobs d'été et vous obtenez une inversion

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les chiffres pole-emploi sont truqués comme sous tous les gouvernement, il y a plus de 6 millions de sans emplois au total(inscrits et non inscrits)

  • karnac
    karnac     

    Une bonne , et une mauvaise nouvelle !
    la bonne , c'est qu'il y a moins de chômeurs chez les jeunes , la mauvaise , c'est qu'on jette dehors d'avantage de vieux ! la sémantique journalistique ressemble étrangement à de la propagande politique .

Votre réponse
Postez un commentaire