× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Emmanuel Macron
 

Dans une interview à un quotidien espagnol, le chef de l'État souligne que la France souffre d'un "modèle socialement injuste et économiquement inefficace, faute d'avoir su renouveler et surmonter les réticences au changement".

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ID24
    ID24     

    Il reconfirme ce qu'il avait dit lors de l'interview du mois d'octobre sur la 2 ! Il ne s'agit donc pas d'une annonce contrairement à ce que les énervés veulent faire croire.

  • carbuncle07
    carbuncle07     

    oui bien sur au vu des reforme de grande austérité, je pense que la baisse du chômage aura lieu grâce au radiation pour raison mineur, passage de la catégorie A à la catégorie D et E, qui sont pour la plupart des formation précarisé qui n’amène a aucun débouché. Ah et bien du travaille ultra précarisé qui va forcement mener a une augmentation de la précarité et de ce retrouver comme l’Allemagne avec un tot de pauvreté jamais vu dans note pays. vous avez voulu LREM et voilà vous l'avez, on est dans la continuité de sarko et d'hollande on vous avez prévenu et maintenant c'est trop tard !

  • ID24
    ID24     

    Il reconfirme ce qu'il avait dit lors de l'interview du mois d'octobre sur la 2 ! Il ne s'agit donc pas d'une annonce contrairement à ce que les énervés veulent faire croire.

  • stef945
    stef945     

    C’est du chaud et froid d’un côté on veut sanctionner plus les demandeurs d’emplois qui ni peuvent rien et de l’autre sans ce mouiller on promet en 24 mois ou 18 mois il y aura des résultats mes lés chômeurs eux sa fait plus de 10 ans qu’ils attendent des résultats et toujours rien , on leur fait faire quelque mission.

  • bergheim
    bergheim     

    18 à 24 mois, c'est le minimum qu'il faut pour que les réformes en cours aient un effet.

    virgile999
    virgile999      (réponse à bergheim)

    Mais LOL...c'est l'enfant prodige lui-même qui avait calculé que la 'courbe' allait s'inverser...il y a 4 ans déjà...FH avait repris la chose à son compte....la suite tout le monde la connaît.

  • mandrake
    mandrake     

    Avant on disait renvoyer aux calendes grecques..

Votre réponse
Postez un commentaire