En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 36 ans, Maël de Calan conseille Alain Juppé sur les questions économiques.
 

Dans un livre intitulé "La vérité sur le programme du Front national", Maël De Calan, conseiller économique du favori de la primaire à droite, s’emploie à démonter point par point les propositions frontistes. Et en profite pour faire campagne pour son mentor.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • coincoin
    coincoin     

    Et le poulain de Juppé ne fait pas de bilan des années Chirac (je ne fais rien, tout ira bien). Ces gens sont écoeurants. Si Juppé était élu, il ferait exactement la même chose que Chirac et Hollande.

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Juppé est un vieux qui n'a que des recettes éculées à proposer . Dégage et laisse ta place à un jeune pour 2017 !

  • boulette34
    boulette34     

    Le problème pour ce candidat c'est que son parti à été au pouvoir un quart de siècle ! !!! Excusez du peu pour le résultat qu'on connaît , alors moi à 55 balais je veux voir autre chose avant de quitter ce monde
    Donc ça sera RBM

    coincoin
    coincoin      (réponse à boulette34)

    J'ai aussi 55 ans et je ne souhaite que de voir tous ces pourris se barrer en pleurnichant.

  • iamagic
    iamagic     

    Je ne risque pas d'acheter ce bouquin!!!c'est 10€ de trop et je préfère en faire bon usage

  • Muscat
    Muscat     

    Juppé c'est pas le mec qui était droit dans ses bottes en 1995 ?

    On va bien rigoler si il est président de la république avec son bon premier ministre qui sera à n'en pas douter l'excellent Bayrou !!! A la moindre réformette la France (la gauche) sera dans la rue et se rappellera au bon souvenir de Juppé !!!

    Hollande ou Juppé en 2017 ? On ne sait que choisir...

    iamagic
    iamagic      (réponse à Muscat)

    Bien vu, hélas!

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot sur ce qu'LRPS a déjà pompé dans les differents programmes FN ????????? étonnant !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tout est bon pour détruire le FN,cela n’empêche pas les partis de s’approprier de certaines propositions du FN,quand on connait les mensonges et les magouilles des hommes politiques pour arriver à leurs fins,il ne faut pas s’étonner que ce pays périclyte.

  • bribri
    bribri     

    Monsieur le journaliste, si vous étiez un tant soi peu honnête, vous auriez du dire :"Pourquoi Juppé utilise le programme économique du FN non pas pour le contrer mais, pour faire de sorte que personne ne parle du sien" car si vous saviez réellement ce qu'il y a dedans, vous-même, changerait vite d'avis. C'est un mélange de Mr Sarkosy et de Mr Hollande ! Une catastrophe pour tous les français. Lisez entre les lignes car même les journalistes vont y laisser "des plumes" !!!!!

  • euh la
    euh la     

    Monsieur De Calan devrait donner des cours d'économie à son parti . Vous savez le parti qui n'a pas su contrôler ses comptes de campagne en 2012 .

  • euh la
    euh la     

    Le programme économique de Juppé on le devine . Faut il rappeler qu'avant d'échapper à la prison pour prise illégale d'intérêts . Juppé a été ministre de budget du 20 mars 1986 au 11 mai 1988 . Ministre des Affaires étrangères du 30 mars 1993 au 18 mai 1995 et premier ministre sous Chirac . Pour quelle réussite ! De plus faut il rappeler qu'il n'y a plus rien a vendre . Tout les bijoux de familles ont été vendu .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire