Mis à jour le
La Banque de France est un peu plus pessimiste que l'Insee
 

Alors que l'Insee estimait à 0,3% la croissance française pour ce troisième trimestre, la Banque de France prévoit 0,2% seulement. En revanche, la production industrielle s'est redressée en juin.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • inconnu
    inconnu     

    Et encore je trouve que 0,2 % est trop haut vue la conjoncture

  • gugus67
    gugus67     

    Ils oublient la Russie qui va plomber l'estimation et on va créer une nouvelle commission pour évaluer l'impact de l'embargo , HI HI

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Faudrait peut-être une nouvelle commission, afin de répertorier le travail des commissions précédentes ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pffff...déjà fait depuis longtemps, c'était la commission dite "Attali" - i.e. la "Commission pour la libération de la croissance française" - LOL ! Elle même basée sur des commissions précédentes.

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Il faut d'urgence créer des commissions (avec des membres issus du copinage et bien rémunérés) afin de réfléchir à des solutions de relance et d'économie et émettre des rapports que personne ne lira et qui finiront aux oubliettes. Vous me direz: alors cela ne sert à rien ? Si, à caser encore quelques bons amis ! Décidemment, la "Valls" tournée à gauche, ce n'est pas évident.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Pour les 3 années à venir le budget devrait se caler sur une croissance nulle , là au moins tout changement serait bien accueilli à part les fâcheux qui quoiqu'il soit fait ne seront jamais contents

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    0.2% de croissance ? cool ! une nouvelle cagnotte à dépenser !!!

  • Celimene
    Celimene     

    BFM donnez-nous une seule bonne nouvelle ! ça nous changera. Car tout cela les Français le savent que FH a ruiné le pays ... mais il s'en fout complètement il mène sa vie de pacha aux frais du contribuable donc tout va bien pour lui ! mais réjouissons-nous la France emprunte au taux les plus bas de l'histoire ! et on rembourse quand ? et les intérêts les impôts n'y suffisent plus ! et la dette alors là .... c'est le summum ! mais à part cela tout va bien n'est-ce pas ! c'est pathétique de lire et de voir tout cela.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pas beaucoup de commentaires! les français ne croient plus dans ces statistiques pilotées par le gouvernement des menteurs!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Celui du secteur du bâtiment est également inchangé, à 92", merci Cécile Duflot!

Votre réponse
Postez un commentaire