L'Insee a annoncé une croissance en baisse de 0,1% pour le troisième trimestre.
 

Le PIB français a diminué de 0,1% au troisième trimestre, selon les chiffres publiés par l'Insee, ce jeudi 14 novembre. Un chiffre qui est décevant mais aussi préoccupant.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    D accord avec vous pour le renouvellement des élus hélas de gauche comme de droite regardez attentivement l origine des élus .soit des énarques,des polytechniciens ,des médecins ,des avocats , bref tout. Sauf des gens du peuple sans doute réputés trop idiots pour oser conduire la destinée de la France . Il y aura des changements lorsque les électeurs eux mêmes changeront de comportement .

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    Si seulement la france était moins prétentieuse! croyez vous que les espagnoles et les italiens soient des imbéciles? 5 années de galére, de baisse des salaires, des retraites et nous pendant ce temps la??? rien et se sera comme ça encore pendant 4 ans rien??? alors forcémént a un moment il faudra faire de l'économie de la vrai économie pour sortir la france de cette orniére!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Impooooooosssiiiiiiiibllleeeee !! La crise est derrière nous hollande il y a 6 mois,la croissance est la ! Hollande et sa bande de baltringues il y a 4/5 mois ,la courbe du chômage s inverse ! Tous les moins depuis un an par moscouvici,et rébsamen hier soir sur une chaîne d info..bandes de tocquards ehhhh les abrutis ! les français n ont plus de pognon! Ça y est. C'est clair dans vos têtes de minables vous imprimez oui ou merde!

  • Dumo
    Dumo     

    une croissance inquiétante ? mais a quoi peut on s' attendre quand un gouvernement et des politiques de tous bords ne veulent toujours pas changer leurs méthodes "dépassées" pour réformer !!! La France a vieilli, elle a besoin de renouveler totalement ses idées et ses élus. on est en retard

  • deuxc
    deuxc     

    On peut pas s'occuper des bananes, des radars et de l'économie d'un pays! Pas grave, y en a qui se goinfre dans leur fauteuil maintenant usurpé.

Votre réponse
Postez un commentaire