× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Darmanin
 

Emmanuel Macron, lors de son discours devant les maires de France, a déclaré: "Si cet impôt est mauvais pour 80% des Français, il y a peu de chance qu’il soit bon pour les 20% restant". Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes, a, lui, été un peu plus précis.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Voilà une promesse de campagne mensongère mais on a l'habitude avec les gouvernements précédents.on le fera juste avant les présidentielles!!!!!

  • stef945
    stef945     

    Il le remplacerons sûrement par autre chose car il faut de l’argent, et puis je trouve que cela arrive juste avant des élections comme c’est bizarre.

  • hortence
    hortence      

    après 2020. ..mais avant mai 2022 ????

  • hortence
    hortence      

    après 2020. ..mais avant mai 2022 ????

  • Proserpine
    Proserpine     

    En attendant 20% des français pas forcément nantis,simplement d'une classe moyenne portant le fardeau de l'incompétence de deux gouvernements successifs d'incapables,va une fois de plus se faire étriller par les municipalités pour pallier aux manque à gagner de l'assistanat,de l'impuissance congénitale à faire sauter le verrou de Berçy et à la fourberie de transférer aux communes les dettes que fait le gouvernement......pour 80% des autres.Bravo l'égalité devant l'impôt par l'encouragement à l'assistanat et la bénédiction des niches fiscales . Pour la forme,la confiance à Darmanin est le couteau de Brutus et le baiser de Juda .

  • jdar97
    jdar97     

    Demain on rase gratis

Votre réponse
Postez un commentaire