× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
DEBAT - Impôts : si vous le pouviez, quitteriez-vous la France ?
 

Le taux de prélèvements obligatoires va augmenter, passant de 46,3% du PIB en 2013 à 46,5% en 2014. Le gouvernement promet de revenir au niveau de cette année en 2017. Souhaiteriez-vous quitter la France pour échapper à cette pression fiscale?

Votre opinion

Postez un commentaire

183 opinions
  • marredesimpots
    marredesimpots     

    OUI! Marre de payer des impôts alors qu'on est tous pris à la gorge... je parle de la classe moyenne(ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...) Je survis merde!!! J'arrive à peine à bouffer et on me demande 462€ ce mois-ci?! Vous vous foutez de moi là!!!!!! Je te hais Hollande!!! Je regrette tellement d'avoir voté pour toi!!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Oui oui, je quitterai la France et le plus vite possible !!!!! Y'en a marre de récupérer toute la misère du monde, trimer et payer pour des indigents voire des fainéants qui profitent trop souvent du système généreux français.

  • BINTZ
    BINTZ     

    J'irais en Suisse, pour retrouver des concitoyens qui ont ma culture, pour ne plus voir ce que je vois en région parisienne...et pour l'environnement.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    JE choisirai un pays dégagée.....des gens qui ne respectent plus le pays d accueil....
    malheureusement en FRANCE il y a trop de racailles ...et devinez d ou cela vient!!!!! ceux qui ne respectent pas un minimum .notre pays d origine chrétienne est a la merci des racailles de la méditerrannée.

  • Phyver42
    Phyver42     

    Oui tout de suite, mais je ne dirais pas le motif. Pourquoi? parce que quand on a le bonheur ou le malheur de dire ce que l' on a sur le cœur, la PERSONNE qui lit les messages les bloque et ils ne sont pas publiés. Il ne faut pas heurter certaines sensibilités, Vous Vous doutez lesquelles et cela me peine vraiment. Je pensais vivre dans un pays de libre opinion et pensée!! Je doute.

  • BINTZ
    BINTZ     

    iL n'y a que nos hommes politiques qui sont très mauvais, c'est bête, c'est le plus important.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et j'irais en Suisse parce qu'en plus, c'est beau, c'est propre, ce n'est pas une poubelles, il y a encore des valeurs et le paysage est magnifique (pas comme ma banlieue pourrie). Malheureusement...

  • vulcain63
    vulcain63     

    avant de quitter la France, je veux donner la chance à Marine le Pen , après nous jugerons !

  • joel5962
    joel5962     

    qui osera descendre dans la rue pour manifester ? personne

  • beauseigne
    beauseigne     

    et pourquoi pas, il faut que tous les Français les vrais, prennent une Nationalité Etrangère , nous faisons comme Depardieu, ensuite revenir en France, et là nous obtiendrons tous les avantages que les ETRANGERS ont sut notre sol Français, Hollande considère les Français comme des MERDE et surtout des abrutis.voyez comme les étrangers vivent bien sur le sol Français en ayant la double Nationalité , que La ministre Belbacem!!!Marocaine Française <ministre!!!!

Lire la suite des opinions (183)

Votre réponse
Postez un commentaire