× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Politique chevronné, adepte du consensus, Jean-Paul Delevoye, ancien ministre de Chirac âgé de 70 ans, a été nommé haut commissaire aux retraites.
 

Haut commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye a piloté en 2003 la première grande réforme des retraites des fonctionnaires. Habile négociateur, cet adepte du dialogue direct avait su faire passer "la pilule" en ne touchant pas aux régimes "spéciaux". L'exercice sera cette fois plus périlleux.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LULU34300
    LULU34300     

    Certains comparent les revenus des retraités avec d’autres catégories, ils ne connaissent pas certainement pas les désagréments de nombre de retraités qui sont âgés ; ils ne savent pas ce que c’est d’avoir besoin de lunettes de vue, d’appareils dentaires, d’aide acoustique sans parler des soins médicaux et traitements divers; Cela coûte horriblement cher, nombre de retraités ne peuvent pas se payer tous ces soins pourtant indispensables pour vivre correctement.

    sclp
    sclp      (réponse à LULU34300)

    Les inégalités sont en effet encore reproduites et même renforcées lors des retraites, peut-être même aussi après la mort !!!

Votre réponse
Postez un commentaire