× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Malgré les annonces répétées, les experts anticipent que ce que l’on appelle les prélèvements obligatoires, vont encore augmenter par rapport à la richesse produite.
 

LA CHRONIQUE ECO - Dernière main au budget 2014. Malgré les annonces, les prélèvements obligatoires risquent d'augmenter par rapport à la richesse produite. Le taux de prélèvement était de 42,5% en 2010, 44% à l’élection de F. Hollande et de 46,5% en 2014.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    C'est toujours la classe moyenne qui trinque!
    le Français lambda dans la rue gouvernerait mieux que F.H. qui protège tous les acquis des uns pour appauvrir les autres, les + honnêtes, plus travailleurs, plus consciencieux et qui n'ont plus les moyens de se défendre!
    F.H. : nivellement par le bas!

  • karnac
    karnac     

    La dernière ligne droite avant le mur ! Très rassurant !!!

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    CLASSE MOYENNES (travailleurs) préparer vous a cotisé pour la solidarité, les élections arrivent de 2014 faut caresser l'électorat de gauche dans le bon sens.

  • karnac
    karnac     

    C'est quand on touche à leur porte monnaie que les Français réagissent vivement . Je pense que les socialistes ont pris à la légère ce sujet délicat , ils auront l'occasion de mesurer cette bévue aux prochaines élections !

  • BJP034
    BJP034     

    Pas si droite que ça la dernière ligne pour le budget 2014 !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire