Mis à jour le
L'Elysée a demandé 100 millions d'euros de dotation à l'Etat pour 2015
 

En trois ans, François Hollande a fait économiser 9 millions d'euros sur le budget de la présidence. Mais selon le rapporteur UMP des crédits des pouvoirs publics à l'Assemblée nationale, cette période est révolue. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Varousakas
    Varousakas     

    Avec un père médecin qui a fait fortune dans l'immobilier, notre cher François est de gauche avec le portefeuille à droite.

  • 109600
    109600     

    Demandons un audit effectué par une société privée complètement indépendante du pouvoir et nous constaterons que ces économies sont complètement bidons. L'auto-vérification, ça suffit !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est pire qu'un hôtel 6 étoiles,850 larbins pour un homme seul !!!!
    à quand une république à la scandinave,toute simple ou chacun paie son repas au self,sa voiture personnelle ect...c'est une royauté pas une république !!

  • alexterieur
    alexterieur     

    On se moque de qui, versement de l'état, pour 2013 103,5 millions , 2014 101,7 millions: , 2015 100 millions, - ( + - ) 3.38 % en 3 ans, c'est une continuité, quand on parlera de 20 ou 30 % oui on pourra dire qu'il y a une économie, pourquoi du personnel est logé gratuitement, pourquoi il y a des rémunérations " accessoires " , pourquoi autant de frais de restauration surtout pour le quotidien , pourquoi utiliser cette garde républicaine pour tout et n'importe quoi, . . . . . . . ????

  • babou
    babou     

    on peut réduire encore 100 millions correspondaient a 650 millions de francs EFFARANT

  • Math_pr
    Math_pr     

    Il y a aussi des limites qu'ils ne peuvent pas forcément franchir tout de suite ! Il n'ont pas dépensé PLUS ! Ils marquent juste une pause dans les économies !

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à Math_pr)

    Dans l'état actuel de la situation, il ne doit pas y avoir de pause, il faut aller vite, et tailler dans le vif, même si cela dérange certains ! ! !

  • BJP
    BJP     

    Aussi !!! quand on avait entendu que l'Elysée faisait des économies.... c'était trop beau pour que cela soit vrai un jour !!!!

  • ZUT!
    ZUT!     

    Il n'y a jamais eu la moindre économie, puisque le déficit et la dette de l'Etat se sont encore creusés. Un gamin de dix ans comprendrait cela mais pas notre brillante représentation nationale.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    "...les économies, c'est fini!"

    Ils ont honte de rien !

    Ça fait bien longtemps que le "sans dents" n'en fait plus !
    Mais c'est comme s'il en avait le choix !!!!!!!

  • rascal
    rascal     

    850 personnes pour s’occuper du palais de l'Elysée c'est beaucoup ....même beaucoup trop . Il est vrai que pour dépenser 100 millions d'euros il faut bien se donner du mal !!

Votre réponse
Postez un commentaire