× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
DSK se verrait bien jouer un rôle dans la crise
 

Dominique Strauss-Kahn se verrait bien jouer un rôle dans la résolution de la crise en fournissant des idées qu'il présente comme nouvelles. « Il faut fournir des idées nouvelles », a déclaré DSK en marge d'une conférence au Maroc.

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • milou29
    milou29     

    Un rôle dans la crise ? ouais il va l'aggraver.

  • tonio512
    tonio512     

    il va rouvrir aussi les maisons closes , taxer les putes et tout rentrera dans l'ordre.
    DSK fallait qu'il réfléchisse avant , maintenant il est grillé

  • hoHOhohisse
    hoHOhohisse     

    Je crois que le personnel féminin de l'Elysée prèfrère un président normal à un DSK. Avec le premier, certe incompétent, elle ne risque pas grand chose ...

  • BJP34
    BJP34     

    LA CRISE DE NERFS BIEN SUR !!!!!!

  • ACAR
    ACAR     

    il s'est davantage illustré en idées anciennes voire très anciennes qu'en idées nouvelles. Pour mettre en oeuvre ses idées nouvelles quel poste lui convient-il?Au minimum Ministre en Chef? Nous avons déjà eu, en son temps, le meilleur économiste de France en 1er ministre, un certain Raymond Barre, et depuis on se traine avec cette connerie de -3%, voilà où on en est.

  • verdoyant
    verdoyant     

    Sur quels faits, sur quoi il s’appuie pour prétendre jouer un rôle dans le redressement économique de la France, ou de la Grèce??? Pourquoi serait-il plus capable qu'un autre??? On l'a vu aux responsabilités et il n'a absolument rien prouvé!! Le seul truc c'est qu'il compte faire du fric en profitant de la crise par ses conférences!!! Pub gratuite que cet article. D'ailleurs au passage il prend bien plus que N.Sarkozy pour une conférence....Sarkozy 70000€ ça fait scandale mais le pognon de l'obsédé ça ne dérange personne!!!!

  • 1225287
    1225287     

    Sur quelles bases peut-on dire que ce type est plus fort en économie que nos gouvernants, français, euréopéens, etc...???? Il a été au FMI donc il a eu du pouvoir pour influencer l'économie mondiale et il n'a pas fait mieux. Alors, SVP, vous l'aimez c'est votre droit mais ne lui trouvez pas des qualités qu'il n'a pas.

  • resiste
    resiste     

    Et il va les monayer combien ses "idées géniales" ??? "il se verrait bien....", mais s'est-il demandé s'il n'est pas le seul à se voir.... Qu'il se barre pour de bon cet individu qui se croit tellement indispensable. Quelle prétention!!

  • Binbin
    Binbin     

    Certainement l'homme de la situation , il faut passer outre ses petites escapades , bon nombre de Français dérivent , alors stop c'est un homme trés capable , par contre il ne pouvait pas être président de la république , maintenant hollande n'est pas à la hauteur mais c'est autre chose

  • Prends garde
    Prends garde     

    en nommant cette nageuse au fmi le petit a conclu son court séjour à l'Elysée et comme l'un et l'autre déclarait : la crise est derière nous. Eton,nant, non?

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire