Mis à jour le
Le contrat de concession signé par le gouvernement Fillon est contesté.
 

Plusieurs élus de la majorité sont montés au créneau, ce mercredi 30 octobre, pour s'interroger sur le contrat de concession pour la gestion de l'écotaxe signé sous le gouvernement Fillon.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    C'est la France, un état corporatiste corrompu jusqu’à l'os par le copinage, les renvois d’ascenseurs, les dispenses et les privilèges. C'est inévitable avec les états interventionniste: Puisque peu de manettes pilotent le tout elles deviennent inévitablement les enjeux de toutes les luttes de pouvoir. Dans ce domaine UMPSFN c'est la même merde, ils se battent juste pour avoir les fameuses manette pour satisfaire leurs clients en priorité.
    .
    Et si on essayait la liberté ? Que l'état cesse de se mêler de tout à grand renfort de "fric-des-autres" ? Les pays qui le font se portent infiniment mieux.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Les marchés PPP sont tous de l'arnaque légalisée à voir le grand stade de Saint Denis , l'hôpital de Corbeil , certaines prisons , on voit dans ce contrat la SNCF qui va toucher sur les loyers et sur les taxes si ce n'est pas du conflit d'intérêts faut l'expliquer .

  • Celimene
    Celimene     

    ils sont incroyables ces socialos ... ils vous cherchent toujours des poux dans la tête ... pourtant ils sont de grands spécialistes des décrets ! ils ne savent faire que des commissions d'enquête. Normal ils sont incompétents pour diriger le Pays, ils préfèrent fouiller dans les poubelles !

Votre réponse
Postez un commentaire