Edouard Philippe était l'invité de BFMTV et RMC ce mardi.
 

Invité de BFMTV et RMC ce mardi, le Premier ministre a indiqué qu'il n'était pas hostile à la généralisation d'un contrat lié à la réalisation d'un projet.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lorent_O
    Lorent_O     

    Bonjour,
    Il faudrait expliquer à M. Philippe que cela fait bien longtemps que le CDI de chantier n'est plus limité au BTP (les sociétés de services en usent et abusent elles aussi).
    C'est une sorte de CDD renouvelable à l'infini avec tous les avantages pour l'employeur (il peut arrêter le contrat dès que le chantier et terminé, avec un préavis de 15 jours, même s'il a un chantier qui commence 1 mois après) et tous les inconvénients pour le salarié (aucune prime de précarité).
    Je ne comprends vraiment pas le Medef qui en demande toujours plus alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans le code du travail pour mettre en oeuvre la flexibilité de leur rêves. Mais peut-être ne l'ont-ils pas lu...

  • coldogo
    coldogo     

    Mr Philippe justifie que le terroriste fiché S avait été autorisé à conserver son port d'armes pour que ses soupçons ne soient pas éveillés... On hallucine! Et le journaliste qui opine du chef! Du délire!

Votre réponse
Postez un commentaire