× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Emploi : 43 900 chômeurs de plus en janvier
 

Après une pause en décembre, où son taux s'était stabilisé, le chômage a repris sa progression. Au mois de janvier, Pôle Emploi a vu affluer 43 900 demandeurs d’emploi supplémentaires en catégorie A, soit une hausse de +1,4% sur un mois, et de +10,7% sur un an.

Votre opinion

Postez un commentaire

216 opinions
  • kiki6907
    kiki6907     

    aide au developpement des autres pays c'est plus important tant pis pour les français

  • ROBERT ET ROBERT
    ROBERT ET ROBERT     

    Mariage pour tous, Vote pour tous et le, le, le.... LE CHÔMAGE POUR TOUS ! Après le "sociétal" voici maintenant l"avenir" économique de la France...

  • toevlu
    toevlu     

    Et le mou tu avais dit moins de chomeurs , alors il te reste qu'une solution fait les fait les travailler dans ton chateau les sans emplois .

  • Bobohémon
    Bobohémon     

    grace aux bonnes petites blagues de notre président rigolo les Français ont le moral, ils font la queue à Pôle Emploi en se tordant de rire et ceux qui ont encore un boulot se bidonnent toute la journée. Quelle chance on a, il faut reconnaitre qu'on est quand même le seul pays à avoir osé élire un humoriste à la fonction suprème alors on va pas lui demander en plus d'être un président compétent.

  • kasi
    kasi     

    comment se fait il que les investisseurs se cassent de la france avec un président qui n'aime pas les riches à 4000 euros par mois,donc flambi n'aimerait il pas son peuple?des familles à 4000 euros il y en a à foison,quelle incompétence!

  • euro
    euro     

    Il est vrai qu’il y a des situations dramatiques et il est normal que tout soit fait pour aider. En revanche, combien se complaisent dans cette situation ? (avec toutes les aides distribuées à tort et à travers, ils vivent mieux qu‘un smicard). Pourquoi des offres d’emploi ne sont jamais pourvus? Pourquoi ne pas obliger ces demandeurs d’emploi à mettre le pied à l’étrier ? Pourquoi le gouvernement ferme-t-il les yeux sur ces cas ? Que veut dire « inclassable » alors que les handicapés travaillent ? Pourquoi payer des formations qui ne servent à rien ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ….. Je pense que si toutes les aides n’étaient pas accordées, ces demandeurs d’emploi se bougeraient et trouveraient un emploi

  • RGY
    RGY     

    Ainsi que tous ceux de ta caste, à coup de lattes dans les miches pour t'apprendre le respect de ceux qui souffrent. Je savais que l'on avait la droite la plus bête du monde, il semblerait qu''elle soit aussi la plus ignoble. Mais comment espérez vous revenir au pouvoir avec de pareilles stupidités ?

  • oijhyt
    oijhyt     

    Nous allons vivre le septennat de tous les records la gauche nous conduit au même point que la GRECE

  • sto
    sto     

    Voilà le mot qui vous défini le mieux. A lire vos immondes stupidités je comprends pourquoi la droite a perdu toutes les élections ces dernières années.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    sa les arranges cette assistanat;pourquoi ils savent quil y à pas assez de travail!!!après celui qui veut sortir du système du chômage???TR si il veut il s"en donne les moyens ;mais vous savez que pas tous raisonnent ainsi ,vous avez et aurait toujours des assistès de la vie......

Lire la suite des opinions (216)

Votre réponse
Postez un commentaire