En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Charles de Gaulle va être immobilisé 20 mois pour sa grande révision
 

Le Charles de Gaulle a appareillé mercredi pour la Méditerranée orientale afin de participer aux frappes aériennes contre Daesh. Pourtant, la France devra bientôt se passer de son seul porte-avions, en révision pour 20 mois.  Un seul bâtiment, est-ce suffisant? 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bo2web
    bo2web     

    La France a aussi 3 BPC type Mistral et leur pont long pour hélicoptères ! Mais un second porte-avion serait un vrai plus pour la projection stratégique, sauf que le coût opérationnel est très cher. Déjà que le programme Barracuda des sous-marins d'attaque de dernière génération est en marche...Est ce que les français seraient près à cette dépense en temps de paix ?

  • bignol
    bignol     

    un peu moins de parlementaires environ 200 et un porte avion de plus je vote tout de suite? conseil constitutionel ( giscard charasse debré et je me goinfre) trop cher payé pour leur temps de reflexion?

Votre réponse
Postez un commentaire