× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
François Fillon s'est engagé à ce que les plus "modestes" ne soient pas "moins bien remboursés".
 

Le candidat de la droite à l'élection présidentielle a tenté d'éteindre la polémique entourant son plan pour "sauver" la Sécurité sociale.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lilahtresor
    Lilahtresor     

    En quoi cela change ?? Seules les ALD30 sont remboursées à 100 % actuellement par la sécu, même quand le médecin demande un 100% la sécu rejette si il n y a pas d ALD et on repasse sur du 60% sécu - 40% mutuelle classique... je ne vois pas où est la réforme là dedans ??? Polémique inutile par contre qui va donner des arguments aux mutuelles pour augmenter leurs tarifs !

  • carlier
    carlier     

    Résultat au lieu de laisser du pouvoir d'achat on va encore serrer la ceinture à la classe moyenne
    2017 sera l'année la pire. Bien sûr il faut être plus rigide sur certains points comme la justice les aides sociales distribuées à la pelle remettre les gens au boulot surtout les fainéants qui profitent du système. L'argent il y en a il suffit de ne pas faire des fautes d'aiguillage comme certains gros travaux lancés par les gouvernements et qui sont des gouffres à poignon là il y a des milliards de perdu j'en connais pas mal et ce serait trop long à expliquer exemple portique pour les camions non mis en place donc on paie pendant 10 ans à la société retenue en appel d'offres des intérêts à coup de million
    Sa va être tres dur les années à venir il faudra bien regarder les programmes entre les lignes avant de voter

  • goodaps
    goodaps     

    Et les retraités, qui ont cotisé pendant toute leur carrière pour la sécu, et qui vont devoir payer plus pour leur mutuelle ???

  • templier52
    templier52     

    Modestes ou moyens, plus précisément, qui???? Amen.

Votre réponse
Postez un commentaire