Fitch dégrade la note de la France

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • un autre blanc
    un autre blanc     

    chiche !

  • Carolyne
    Carolyne     

    Le faible niveau des les taux obligataires de la France n'est dû qu'au niveau élevé de liquidité des marchés largement alimentés par les liquidités versées par les banques centrales, notamment la Fed, la banque centrale américaine, et la Banque du Japon. La France étant historiquement considérée comme un pays fiable, les récentes dégradations de ses notes souveraines n'affecte pas encore la confiance des investisseurs.

  • Carolyne
    Carolyne     

    La perte de notre dernier triple A ne devrait à priori rien changer à la situation financière de la France sur les marchés. Fitch ne faisant que confirmer une tendance négative déjà engagée en 2012 par les deux autres agences que sont Moody's et S&P et immédiatement actées par les marchés dès Q3/2012.

  • RR 77
    RR 77     

    facile de dénoncer ce que tout le monde sait, quand au programme, regardez le avant de dire que c'est le meilleur, il est démagogique et couteux . est ce le moment d'augmenter les salaires de 200 € ou de quitter l'euro et l'europe, c'est 2 à 3 dévaluations assurées, votre argent qui ne vaut plus rien et toute les catastrophes qui suivent

  • jcbrocha
    jcbrocha     

    merci, à BFM de faire circuler cette info, car hélas sur beaucoup de chaines surtout public, on n'en parle pas, bizarre vous avez dis bizarre !!!!!!!

  • sinti84
    sinti84     

    encore une chose que marine avait crié aux et fort !!!souvenez vous elle a encore raison
    je pense de plus en plus quelle tiens vraiment la route en politique et que sont programme et de loin le meilleur en tout cas elle dit la verité encore une preuve !!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Pierre Moscovici "prend acte" ? ? ? Mais il ajoute : " que la stratégie du gouvernement "est la bonne". ? ? ? ça ne va sans doute pas impressionner les Agences de notation ; NON ! mais au moins il ne va pas se faire virer du gouvernement . . . " Tant mieux ! " on est rassuré pour lui ! ! ! mais certainement pas pour l' économie française ! . . . ça non ! <

  • jp89
    jp89     

    Pierre Moscovici "prend acte" - "la conviction du gouvernement que sa stratégie est la bonne", déclare-t-il dans un communiqué - ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL NE MANQUE PAS DE TOUPET, CET INDIVIDU !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Sacré woinwoin, moins que le Medef quand même !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ou des glands de l'Ump qui vivent de dons, les crochets de l'Etat ne suffisant plus.

Votre réponse
Postez un commentaire