× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a failli démissionner
 

Face au désaveu de l’Elysée autour de la nationalisation partielle du site Florange d’ArcelorMittal, Arnaud Montebourg a failli démissionner. Mais il compte encore quelques soutiens.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Il n' a pas failli, il a perdu la face, c'est tout!
    Autrement, à part ça, tout va bien?

  • pat352
    pat352     

    Sur tout les dossiers ou il a bossé il n'a raconté que des âneries et des mensonges même ses amis l'ont constaté alors qu'il est *ministre*. A ce stade on ce dit que même en tutu rose avec une plume dans le fondement tout ce que la république compte de faquins trouverait ça parfaitement *normal*. Et puis c'est vrai vous nous gonflez avec Florange... 600 emploi dans une marée noire de chômage créé par 30 ans de mesures idiotes.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Messieurs les journalistes , vous nous gonflez avec florange .. Alors qu'il y a des milliers d'emplois qui se perdent en france , vous vous braquez sur Florange qui n'a " que 600 emplois " Mais vous aimez les feuilletons comme l ' UMP ou les primaires PS !! Alors MONISIIEUR Mazerole , Un petit coup de gueule ??

  • alhzy
    alhzy     

    Ce nullissime ministre MONTEBOURG, n'a même pas le courage de démissionner. En fait, il n'en a jamais eu. La principale qualité de ce gouvernement est l'incompétence, il a donc sa place. Les syndicalistes gauchistes se sont fait doublement enfumer.

Votre réponse
Postez un commentaire