En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon s'apprête à rétropédaler sur la TVA.
 

Le candidat de la droite à l’élection présidentielle s’apprête à abandonner la hausse du taux intermédiaire de TVA, qu’il avait initialement inscrite dans son programme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Oslo
    Oslo     

    Que dire?
    Fillon se découvre tel que la nature l'a fait: Un oportuniste sans scrupule.
    J'attends avec impatience le commentaire de Beaudolo qui va nous ramener tout chaud les justifications du QG de campagne de Fillon.
    J'entendais ce matin à la radio qu'il revient aussi sur les remboursements de la sécurité sociale, et petit plus pour ces âmes sensibles qui s'en mettent plein les poches: les lunettes des enfants seront remboursées à 100%.
    Hier sur un autre topique j'ai vu Mirabelle dire: "comment peut on encore voter à gauche?"
    Je crois, connaissant l'âge de Mirabelle qui est aussi le mien, qu'elle voulait dire:
    "Comment peut on encore voter à droite?"
    Comme il n'a rien dit sur les cadeaux qu'il se prépare à faire aux riches (suppression de l'ISF, ce qui lui permettra certainement de réévaluer son château) et aux entreprises, c'est bien la dette qui va encore en prendre un sérieux coup.
    C'est vrai que plus la dette augmente plus la France se redresse n'est ce pas???
    Peut être espère t il battre le record de son dernier quinquennat.
    Par contre Rien en ce qui concerne la réduction du nombre de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté. Ah si, il supprime l'AME. Comme ça les sans papier pourront mourir en paix faute de soins (Je me demande si l'église catholique cautionne ça! J'aimerai bien l'entendre en tout cas) Encore moins pour ces mères souvent seules avec enfants, qui ne peuvent plus se chauffer l'hiver parcequ'elles n'ont plus les moyens de payer les factures.
    Tout ceci est bien trop bas pour le grand sauveur et redresseur de la France qu'est notre grand Fillon
    Lorsque vous irez voter n'oubliez pas que pour régler le PenelopeGate Fillon veut revoir le corps électoral et donner un statut aux députés. Ce qui, en langage de tous les jours signifie je vais vous faire une magouille électorale pour avoir les pleins pouvoirs
    LE PUTINE FRANCAIS?????

  • Oslo
    Oslo     

    ça ne vous plait pas non plus mon article sur la censure?

  • Filrou
    Filrou     

    Se faire élire à la primaire sur un programme, ne pas le respecter et le modifier ensuite pour des motifs électoralistes! Quelle crédibilité!!
    Pénélope, puisque vous lui remonter les avis du peuple (n'est-ce pas votre travail??) Dites-lui qu'il se moque de nous!
    HONTEUX!!

  • Rafale0633
    Rafale0633     

    Il est tellement MEGALO le type qu'il se croit investit de SAUVER LE PAYS et qu'il sera le seul à pouvoir le faire.....
    Remarque il me semble que c'est le seul à vouloir supprimer l'ISF ;)))) comme quoi oui il va bien sauver les plus riches et saigner les plus pauvres....
    Bref vivement qu'il se mange une raclée au 1er tour et ses petits copains avec ;))))

  • fumcapt
    fumcapt     

    François Fillon devrait faire machine arrière sur sa candidature !!!!

  • sclp
    sclp     

    Une fois élu, s'il l'est, il aura tout le temps de faire du rétropédalage sans soucis comme l'a fait Hollande avant lui ! ça ne coûte absolument RIEN au milieu d'un troupeau de mouton !

  • sclp
    sclp     

    S'il est élu il aura largement le temps de revenir en arrière sur son programme pendant cinq ans et sans soucis aucun comme l'a fait Hollande avant lui !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Ce type ne sait vraiment plus ou il en est, ni quoi faire pour grappiller des points dans les sondages !!! Pitoyable !!! Ca ne change rien a ce qu'il a fait et pour moi c'est NON !!!

Votre réponse
Postez un commentaire