Mis à jour le
François Hollande était à Bordeaux ce samedi 16 mars
 

Profitant de l'inauguration d'un pont sur la Garonne à Bordeaux, le président de la République a fait, samedi 16 mars, l'éloge de la décentralisation pour développer les infrastructures de transport, "facteur de développement et d'aménagement".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai trouvé "super génial" ce feu d'artifice et le passage du "BELEM" sous le pont..........quand au discours de Mr le Président de la République Française...........je l'ai complètement "zappé" ! ouais ! je sais ! j'aurais pas du !!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Votre humour est nettement moins ....moins tout, quoi !

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    C'est le tribunal des flagrants délires :)

  • aperobic
    aperobic     

    il s'est pris une calotte malgré les filtrages plus qu'important....à quand le coup de grace

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Docks ne sait faire que ça! A bout d'argument, il insulte. Super !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    La décentralisation est en place depuis quasi 30 ans. Je ne vois vraiment ce que ça change. En tout cas, ce n'est pas une nouveauté !'

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Toujours cette histoire de nain ! Mais votre François n'est pas plus grand. Ni par la taille, encore moins par sa cervelle !!!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @le fou, franchement votre humour m'éclate. Ça change des sempiternels reproches. Et pourtant ça dit bien ce que ça veut dire. Merci pour cette minute de franche rigolade.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Doki61 à par critiqué ce qui mettent des post c'est tout vous êtes un très beau spécimen de bobo de gauche

  • LE FOU
    LE FOU     

    La France est morte!!!! Hollande l'a tuée!!!!!! L'enterrement aura lieu au Père-Lachaise en présence de tous ses ex Giscard,Chirac et Sarko!!! L'enquete criminelle s'oriente vers un meurtre par empoisonnement au SOCIALISME! Un poison dérivé du Communisme venu de Russie ! La bas, il fit des millions de victimes!! Les preuves contre le président Hollande sont accablantes!!!Pendant plusieurs mois FH a donné a sa victme des doses inconsidérées de SOCIALISME! allocations en tous genres,distribution d'argent public,distribution de la nationalité Française,islamisation de la France a marche forcée,professionalisation avec registre du commerce de la criminalité présidé par Mme TAUBIRA,livraison d'armes a tous les terroristes Islamistes de la terre,extermination de tous nos TPE-PME,disparition de tous nos riches et pardont a ceux que j'oublie!!! Bref la vielle dame est morte dans d'atroces souffrances ,laissant des millions d'orphelins jetés a la rue dans un monde impitoyable! Paix a son AME ! Malheureusement avec l'aide de complice, le coupable FH a pris la fuite au MALI !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire