× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Carlos Ghosn
 

A deux jours de l’ouverture du salon de l’auto, le patron de Renault Nissan Carlos Ghosn était l’invité ce jeudi de RMC et BFMTV. Il a défendu le modèle allemand sur la compétitivité et appelé le gouvernement à autoriser plus de flexibilité.

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • bozo le clown rose
    bozo le clown rose     

    c est calossegone qui gagne le prix de l humour 2012 avec son expression " gauche gestionnaire"

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    nous avons déjà un cadre pour les abrutis , c' est montoya

  • CARLOSSEGONE
    CARLOSSEGONE     

    je viens de lire tous les post . j' ai la solutions exportons des abrutis nous serons numero un mondial!!

  • unpatrondepme
    unpatrondepme     

    Même si on vous donniez un raclée vous ne comprendriez pas pourquoi ! ! ! !

  • montoya
    montoya     

    C'est cette sorte de racaille qui ose donner des conseils

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    RENAULT sous C GHOSN est devenue une marque dépassée, de par bien des côtés, dont même les français ne veulent plus et c'est grave, eux qui avaient de tous temps eu un faible pour elle et qui a perdu bien des parts de marchés, non plus parce que les voitures sont trop chères, car même chères, ces français lui restaient fidèles, mais parce qu'aussi à l'entretien ! De vraies pompes à fric et qui se détraquent après le temps de garantie seulement deux ans, comme des filtres à 1500 euros entre autre, à devoir changer régulièrement, c'est inadmissible ! On sait bien que RENAULT fait un chiffre considérable avec cet entretien très onéreux pour les "heureux propriétaires" mais ô combien fécond pour RENAULT ! Mais, ce n'est pas en voulant gagner sur tous les tableaux en ayant "les yeux plus gros que le ventre" que l'on devient compétitif ! On en connaît le résultat : depuis longtemps ses concurrents proposent des voitures moins chères, dotées de bien des options incluses dans ce prix le tout avec des délais de garanties bien supérieurs ! Alors, lorsqu'il est question du coût du travail trop cher en FRANCE, RENAULT ne vend-il pas plus chèr ses voitures dans notre pays par rapport à l'étranger ?

  • fauteuil d'orchestre
    fauteuil d'orchestre     

    Vas manifester. Et après ?En attendent moi je bosse j'ai créé ma boite je gagne ma vie.Je ne réclame rien sauf que l'on me foute la paix.Je travaille 55 heures par semaine ,je prends mes responsabilités ce qui manifestement n'est pas ton cas.Si ta boite ferme et que tu ne te met pas en position de rebondir, tu vas finir au pole emploi ce que je ne souhaite à personne.Que cela te plaise ou non il y a des secteurs de l'économie qui vont disparaitre et d'autre naitre.On ne se balade plus en charrette depuis bien longtemps et d'ici quelques années nous ne roulerons plus du tout avec les véhicules que nous connaissons.Si nous Français ne prenons pas le sens de l'histoire d'autres vont le faire et tant pis pour nous.Il y à des dizaines d'années le France a su prendre les bons virages , le nucléaire , le TGV ,airbus , une industrie pharmaceutique performante....Tout en ratant le train de l'informatique et du multimédiat.Il faut a tout prix que nous reprenions la main si non d'autres et ils sont plus nombreux qu'il y a trente ans, autrement nous sommes appelés a finir comme l'Espagne.Pendant que nous Français, manifestons et nous accrochons à nos vielles lunes le reste du monde travaille ,regarde vers l'avenir et fini par nous tailler des croupières et se n'est qu'un début.

  • Ericdeberlin
    Ericdeberlin     

    @fauteuil d'orchestre

    Avac des mecs de ton acabit, les ghosn et consorts auront de beaux jours devant eux, si on baisse les charges sociales on ne pourras plus financer les services publics et la sécu déficitaire. Aussi la richesse produite viens du salarié pas du patron qui comprime et consfisque.

    TOUS A LA MANIF CONTRE LE TSCG CE DIMANCHE

  • fauteuil d'orchestre
    fauteuil d'orchestre     

    Non il n"a pas raison,même pas sur le fond.De plus je suis ravis sur le fait que vous ayez des dons de devin, pour savoir si je suis encore jeune ou pas. Quoi que tout est relatif .Sachez tout de même que j'ai 55 ans.De plus pour être bref j'étais dans l'industrie lourde il y a encore huit ans , voyant le vent tourner j'ai préparé mon départ ,que j'ai négocié , depuis j"ai monté ma boite qui marche très bien à ce jour.J'ai été traité de fou ,et même de traitre quand je suis parti .J'ai eu à faire à ce genre de parasite tout le long de ma vie professionnelle et maintenant quand ils me croisent ils me regardent d'un air qui croise entre regrets ,jalousie,et envie.Alors si vous saviez ce que j'en pense de ce genre de gus.

  • FRANCAIS EN COLERE
    FRANCAIS EN COLERE     

    SABLE ROUGE a raison sr le principe..TOUT EST FAIT POUR QUE TOI AUSSI FAUTEUILLE D'ORCHESTRE
    tu feras comme tout le monde tu iras pointer au chomage..ne fait pas le fanfaron tu es bien jeune pour cela..
    Si les allemands vendent mieux et si les ouvriers sont mieux payés c'est que les patrons allemands sont meilleurs et font de bonnes bagnoles..Ce n'est pas notre cas!!!
    Quant aux syndicats allemands rien a voir avec les notres au service de l'empire!!ahh trop de choses a dire ..quant a moi j'achete pas une bagnole pour qu'elle soit belle mais POUR NE PAS ETRE EMMERDE!!!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire