En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en visite dans une PME de Sablé sur Sarthe le 4 mai.
 

En visite cette semaine dans une PME de Sablé-sur-Sarthe, François Hollande a promis de poursuivre la baisse du coût du travail entamée avec le pacte de responsabilité. Mais quand, et sous quelle forme? 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jeanclaudedusse
    Jeanclaudedusse     

    C'est beau de rêver

  • Agostini
    Agostini     

    Parole parole

  • danbas84
    danbas84     

    Baisse des charges ? Pour le moment moije est en Afrique faire de la redistribution consécutif aux exellents résultats financier du pédalo france

  • bignol
    bignol     

    quand on a tout raté on peut faire encore des promesses? qui va payer les fonctionnaires impossible eux ce sont des avantages vu le rendement leur nombre d heures par semaine il vaut mieux taxer encore et toujours le privé?????

  • danbas84
    danbas84     

    Un président en rase campagne

    MOA01
    MOA01      (réponse à danbas84)

    Comme il distribue joyeusement des millions à gôche, des millions aux divers pays « en développement », aux syndicats, aux instits, aux… aux… aux… je ne vois pas COMMENT il pourra baisser les charges SAUF en augmentant ENCORE les impôts et taxes cachées… De plus, si il n’est pas réélu – le rêve – il laisser ales caisses VIDES…
    Censure ! Oui parce que les censeurs n’aiment pas la vérité…

Votre réponse
Postez un commentaire